Boris> Et pourtant, il y a des mecs qui disent que j'hs beaucoup ici, et ne se rendent pas compte qu'on est finalement là pour parler un peu de notre vie même si certains osef
Eh ouais mais c'est pour ça que je dis que les gens c'est des cons PA.
Non mais tu fais un HS en plein milieu de discussion en fait, genre on débat sur un truc, et tu sors un truc qui est totalement à l'opposé de ce que tout le monde disait, parce que t'as pas suivi.
Coucou Boris sinon.
De toute façon, t l'aurais pas eu le split, Pain.
NPlay.
C'est ce qui fait son charme aussi.
Okama> J'ai déjà eu le 2 ème post de la maison des geeks mais un enfoiré de modo l'a supprimé
NPlay> Oui, je suis tout à fait conscient de ça, maintenant l'atmosphère est calme, je balance un HS, et pourtant tout le monde s'en fout, ça reste toujours comme ça
"les gens c'est des cons PA."
Quelqu'un va prendre super mal cette phrase, je crois qu'il sait c'est qui
On va me détester.
Oui, tu dois fuir les embrouilles comme je le fais, switcher d'un forum à l'autre, s'excuser auprès des gens qui tu as niqué, du bonheur quoi
Et se prendre des MONSTER BIDE en pleine gueule bien sûr
J'qavoue, quand tu te prends des méchants Bides, comment tu t'éclate.
Ma marque de fabrique
Sinon Kuku Yoshi, ça va?
Cc
Elle (Il, on sait jamais ) m'a bidé
Vous adorez faire ça les p'tits coquins n'est ce pas!
CC Gonath, bien?
PA, désolé j'étais pas devant l'ordi.
Mais moi je préfère rester et en refoutre un couche.
Oué bien, jé raté lé split mé a 00:00, jété en soiré tu pige ? on a regardé gto ché un pote tout ens e lachant kom dé monstr
Oué jeux pyj
Moi aussi j'étais absent avant le split, je crois même qu'il a fait ça exprès, mais bon... c'est fini pour moi, j'ai rêvé de l'avoir mais là ce n'est plus possible
T'auras le prochain, tkt.
Tout ça pour un split...
NPlay> Il faut déjà que je reste vivant, et qu'on se démerde pour monter l'activité ici, car à ce rythme, ça va prendre une dizaine de mois avant le split