J'espère que c'est pas trop grave Pain, sinon allonge-toi quelques minutes.
C'est pas du sommeil, mais j'ai du mal, pourtant ça commence à se dégager, je me sens mieux en fait
Désolé, si je vous ai mis des frissons, c'est comme ça chez moi
et MONSTER BIDE
Monster bide en une minute ? Faudrait dix minutes je pense.
J'ai fais encore pire si je me souviens bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107697462-3283-0-1-0-come-as-you-are.htm#message_114709117
On tient une référence ici.
Les cellules mortes sont dégagés de ma peau du nez, yeah
Je commence à dire n'importe quoi
En fait je me suis réveillé pour la RTM de Windows 8, je compte commencer le téléchargement tôt, j'ai enfin trouvé de l'espace pour la partition du dual-boot
En réalité, c'est Antoine qui m'a inspiré pour cette phrase, il m'a dit de nombreuses fois que j'imitais les gens dans les forums...etc et bah j'ai tenté de faire quelque chose propre à moi, et effectivement ça a pas mal fonctionné
Une fois on a installé Windows 8 sur son notebook il m'a balancé : MONSTER WIN, et là j'ai repris le concept sur les forums
Et oui, tu as créé un concept à toi tout seul, le monster bide.
Yosh
Joyeux Split
Salut par ici !
Salut les arrivants
J'ai placé tous mes documents importants dans le cloud, dans le risque de perdre des données dans mon HDD qui date de 3 ans, il faut le faire
SkyDrive est très beau dans sa nouvelle interface Outlook, mais je l'ai trouvé un peu lagant dans Chrome Firefox et IE9 ont bizarrement fait mieux
Tiens j'ai pas essayé sous Maxthon, j'ai hâte de voir comment ça va se comporter
Bonsoir jeune gens. /
Vous portez vous pour le mieux ?
Désolé si les mecs t'ont bidé, mais ils en ont marre de mon hs $
Bonjour Boris, oui je porte me ( ) pour le mieux et toi?
Il est 10h du matin, Boris. Bien et toi ?
Bonjour a tous les lèves tot, a tous les couche tards, et bon blabla a tous
Eh bien je me porte fort bien moi aussi.
PA comment tu fais un hs sur un blabla.
Pour une fois que je viens le matin. Je me fait trikité.
C'est pas bien pour ta santé dis-donc
Joshua> Hier j'ai rajé sévère, Avril a délocké le topic juste après, c'est fou!