Ok, mais rien à foutre. Restez dans le sujet et arrêtez de dévier sur mon illustre personne, la valetaille.
"Des grandes"
J'avais loupé ta part de féminité sûrement cachée sous ta grosse couche de graisse, mais pourquoi pas.
Et oublie pas que je t'ai déjà vu sur des Tinychats que par conséquent je sais de quoi je parle bouboule.
Sinon comment ça se fait que tu parles moins bien français qu'un singe ? ^_^
et que*
Ha, parce qu'il l'était ?
C'est mon côté humaniste, j'ai toujours du mal à résister à l'irrésistible envie de débarrasser notre espèce de ce genre d'erreurs de la nature.
Snirfl Je vais pas pouvoir utiliser ce pseudo là pendant 3 jours sur le forum, vite je vais me plaindre.
A moins que ce soit la perte de points qui te dérange?
Un peu chiants les mecs qui ne comprennent rien au topic mais qui se sentent obligés d'intervenir quand même
"à résister à l'irrésistible"
pk pas
Non Aethanor, ce n'est pas moi qui ai été kické, et je l'ai déjà dit tout à l'heure.
^^
On voit tout de suite qui sont les mecs pertinents et au courant des choses. ^^
Tu crois pas que t'as perdu une sacrée belle occasion de te taire ?
Il a gagné une occasion de passer pour un demeuré, c'est toujours ça.
J'ai comme l'impression qu'il ne les rate jamais, celles-ci, Oniclem. :s
C'est marrant mais toutes les filles qui ont vu ma photo me trouvent (et à juste titre) beau-gosse.
Par contre toi tu passes pour être un véritable gros tas affalé sur son lit dégueulasse devant son PC de merde.
Sinon vous avouerez qu'il est quand même plutôt costaud niveau répartie ce petit Josechou.
Tu lui dis qu'il est gros, il te répond qu'il est pas gros, et qu'en fait c'est toi qui es gros.
Tu lui dis que c'est une erreur de la nature, il te répond qu'il est pas une erreur de la nature, et qu'en fait c'est toi l'erreur de la nature.
... wat
Bon, je sors (tu dois pas connaître ça Josechou), je dois acheter à manger (ça par contre tu dois connaître), bon débat !
ah je suis donc pas le seul à dire qu'il harcèle des filles du forum
noel vayncra
Ce genre de choses il le fait gratuitement. Et dans la moitié de ses posts il insulte. Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'étonner quand quelqu'un dans son genre se fait kick.
Bah à partir du moment ou un t'enerves un modo qui a le kick facile c'est sur que tu vas te prendre un ragekick. Sinon bah il a avoué sa faute, et c'est déjà ça. Y a des modos qui n'ont pas autant de remords. ^^
Mon dieu le screen de Navi- , mais ces gens ont une tumeur dans leur cerveau ?
J'ai pas compris l'histoire... si il y a insulte, c'est mérité, donc je vois pas le problème quoi...