"modération" "partialité"
Ça ne choque que moi ?
Je ne connais pas ce modo, mais faut reconnaître que ses interventions ici sont assez tristes
« Et le droit de ragekické quelqu'un lorsqu'on m'insulte, si je ne l'ai pas, je le prends. »
:: Ou comment s'envoyer une balle dans la gorge.
http://i6.photobucket.com/albums/y232/LLSamSam/Gif%20Folder/tumblr_lqrlzbDncn1qzgpg1.gif
https://www.jeuxvideo.com/profil/frankfrank.html
Dernier passage 04/04/2012
D'ailleurs c'est même lui qui se foutait de moi sur le MP de mod, concernant le fait que je sois modo ou quoi.
Bref faut se regarder avant de juger les autres
Je me demande si certains ont une vie a force de les voir sans cesse dans les histoires à faire le coq pour impressionner la galerie.
Je ne me pose même plus la question.
C'est pas un peu has been de dire que les autres n'ont pas de vie ?
Espérons Loupain.
Faut savoir qu'Aiberforth62 et Ano' sont un peu comme ça également.
Dans le MP de modération ils disaient clairement "kicker pour faire rager".
Ano' a dit (et je peux le prouver) qu'il se fichait totalement des directives de l'administration et qu'il continuerait à me kicker uniquement parce que je l'ai insulté à plusieurs reprises dans le passé.
J'ai quitté le 15-18 ya exactement 9 mois , uniquement à cause des gamineries de ce genre ...
Manque de respect , manque de maturité , et les "olol lé modos son tro pa bien c t mieu avan avec cisla ojourd8 ya 1 abuz 2 pouvoir pfff ge swi D gou tay "
Le mec vous l'insultez et vous voulez qu'il se taise
que ce soit en mp ou ailleurs , c'est pas une chose à faire ....
sérieux vous me faites pitié ...
Pourquoi tu dresses une caricature complètement fausse ?
T'es vraiment inintéressant.
Non mais GouAsml, t'as rien compris au propos du topic toi.
On se doute bien que se faire "insulter" (t'as pas un lien vers l'insulte toi ?) n'est pas plaisant, mais est-ce une raison pour abuser de ses pouvoirs ?
L'administration lui a donné certains droits, qu'il outrepasse très nettement. Et c'est là que réside le problème.
De toute façon , j'm'en fou
Bah alors bouge de là.
Oui , je vous laisse régler ce problème qui va bouleverser votre "vie"
un problème n'a pas besoin de bouleverser notre vie pour qu'on si attarde.
T'es super pertinent je trouve Josechou.
Si y a aucune raison il faut sanctionner le modo.
Si comme là il s'est fait provoqué c'est normal.
Tu veux devenir modo jose?
Toujours à insulter ce Gary. A croire que c'est le Dieu incarné. T'es vraiment pas crédible en fait en créant ce topic.
Car t'es mal placé pour parler de kick.
Tous tes kicks sont justifiés.