Pf c'est un trucage, je serais jamais mort avec aussi peu de flèche.
Je remarque que les dents d'orcs sont tellement peu solides qu'une flèche en bois les traverse.
Tresse modo
C'est sympa ici.
Monsieur essaye de nous faire croire qu'il ne vole pas. Même si j'ai une co moins bonne que d'habitude, il se fout de notre gueule. Soit disant que c'est un bug.
Je viendrais bien m'en occuper mais Terethor a oublié de me débannir.
Je t'aurai bien pas banni si tu ne m'avais pas banni au préalable, comme je te l'avais déjà demandé
Ouais enfin c'est pas comme si t'étais sur la console quand je t'ai banni.
J'étais pas dessus, mais c'est pas grave
Tu sais, quand je dis que je la coupe, c'est pas pour vous espionner en cachette
J'ai trouvé un petit secret au spawn dans la cascade
Ok, quoiqu'il en soit je t'attend demain devant la fac à côté du bistro à 8h00, on verra si tu pourras te cacher derrière ta commande de je sais pas quoi là.
Tu es au courant que mon université possède des bâtiments au centre-ville et sur les hauteurs de la ville, dans un bois ?
Sinon je t'attends, je suis plus grand que toi, et de la photo que j'avais vu y a quelques temps j'ai une plus grande carrure
Ah, et je commence à 12h30 si tu veux tout savoir
Je suis petit et vif comme l'éclair, un coup de ban dans le ventre, un kick dans la tronche, un mute dans les fesses, hop t'es K.O.
Je suis gros et gras comme la soeur à Moopy, tu me tapes dans le bide tu rebondis jusqu'à l'autre bout de Liège
Ros qui imite Tere dans l'espoir de se faire bien voir.
J'ai tué Moopy avec sa hache.
C'est ce qu'on appelle une humiliation dans les règles
Au Québec, on croise des ours et des orignaux en allant faire le marché.
P'tite bite Harder, moi je l'ai fait avec sa hache, sa pioche, son arc et ses patates.
Tuez le a main nue en étant a poil et lui avec son arc et on en reparle s'il vous plaît les amis, le moopy ça se chasse dans les règles ou ça se chasse pas .
ps: Ils nous font un concours de taille de b les modo ?
Vu le nombre de têtes de mosh qui circulent, non je pense pas que la règle pour chasser le moopy ce soit de l'attaquer à main nue.