C'était pour savoir si un admin pouvait me débloquer.
J'avais pas rejouer sur le serveur depuis plusieurs mois et je me suis retrouvé là, piégé entre des blocs sans aucune issue (il me semble que j'avais visité un bâtiment de pièges ou quelque chose comme ça, et je m'étais fais avoir).
Donc j'ai aucune issue pour m'en sortir là, ce serait gentil de me débloquer, merci.
Mon pseudo minecraft : hardtouch
/spawn
Les commandes me sont impossibles dans la zone.
Merci beaucoup.
C'est par période de un jour Leirok, si ça peut te rassurer.
Je suis comme "ça" (le clown moche dans la série d'horreur bidesque adaptée du roman génial de Stephen King) : je dort très longtemps, mais quand je me réveille je fais mal.
Bonsoir je chercher quelqu'un qui aurais acheter gta5 sur le market de xbox et qui serais asser sympa pour faire in transfer de licence s'il vous plaus et merci davance a vous
Ok, essaie d'éviter ce topic pendant tes mauvais jours alors.
Et s'il ne me plaus pas ?
Quand j'ai besoin de troller, je fais pas tellement le difficile sur le choix de mes cibles.
C'est normal que je ne puisse pas crafter de selle pour cheval ?
Oui, ça ne se craft pas
Si, avec la commande spéciale alt+F4 ... Bon ok j'arrête cette blague.
Depuis quand ça ne se craft pas?
Six mille ans pour les chrétiens, 13.7 milliards d'années pour d'autres, ça dépend quand tu places le big bang.
bah on pouvait les crafter, non?
:minuteblonde:
Si c'est avant l'oeuf, c'était craftable après la poule.
Coucou ! Je peux être débannis ? Je ne grieferai plus qu'à la TNT et je serai sage
Tresse
J'arrive pas a me connecté
je suis en 1.7.2 et il n'y a que JVcraft qui ne va pas
Salut tout le monde,
j'ai un problême, je ne peux oplus le connecter au serveur voici ce qui s'affiche lorsque je veux me connecter :
C-C-Combo Crash