Bien lotis ceux qui ont une usine ou des spawners ou les deux
Bah je suis désolé, le fer à part pour les quelques personnes qui se servent des pistons (qu'on recycle rarement), quasiment plus personne n'utilise le fer. C'est devenu un truc quand on est vraiment dans la merde niveaux ressources et qu'on a plus que ça.
Et l'or j'en parle même pas, il a tout juste une valeur décorative, et encore il reste rare en sous-sol et trop cher à Novéria pour ce qu'il sert. Alors que l'or c'est censé être le troisième minerai le plus précieux, il en est réduit à une fonction de sous-lapis.
Tu troll ou t'es sérieux ?
Pourquoi pas supprimer l'argent tout cour
comme ça plus de problème
Pour les spawner et autre "bonus" le faire au mérite
Epreuves de force/survie, parkour, PvE/PvP, Loto
Genre bataille de boules de neige sur une plateforme 10*10 dans l'end, le dernier en vie empoche un lot (ressource/spawner prédéfini)
Des arguments pour dire où je troll ?
Faut sortir de sa grotte, le fer est juste totalement useless, l'or encore plus. C'est une vérité depuis un bon moment.
Ça donne envie d'y habiter tiens
Nan mais ça à la limite c'est juste une proposition.
Par contre dire que le fer est useless, c'est juste un fait.
Toute façon c'est le 40è débat qu'on fait sur l'économie du serveur, et ça va encore finir sur rien du tout.
C'est probablement le seul commentaire utile de la soirée.
Salaires
"Le fer est juste totalement useless"
Pas crédible coco http://minecraft.gamepedia.com/Iron_Ingot
Hoppers, Pistons, Anvil, Iron Bars, Iron Door et Iron bloc sont vachement utile en déco comme en redstone
tu est en train d eminsulter moi qui utilise le fer come outil car je suis povre en stoute oké menge dla marde
Un malade ce type
Cet homme transcende la masse.
Harder_Sty Qui se sert d'énormes machines en redstone sur le serv ? Tout les passionnés du bordel font leur petits trieurs, toussa, puis n'y touchent plus. Le fer est utile une semaine sur 52 dans l'année en gros.
A la limite les enclumes ouais, vu ce qu'on consomme à la tour à mob ...
Et pour appuyer mon argument de "le fer c'est useless", combien de bordel de fois je suis tombé sur des tunnels creusés par les joueurs qui avaient tout pris sauf le fer (et le lapis) ?
bourgeoize Quand il s'agit de détruire et refaire tes maisons 40 fois, là t'es pas pauvre par contre.
Il y a comme un léger problème.
Le fer n'est pas useless, il est simplement facile à avoir en grande quantité grâce aux spawners (qui d'ailleurs n'auraient jamais du être créés (ceux d'iron golem j'entends), mais maintenant que c'est fait autant en profiter.
PS : non personne n'utilise de hopper en redstone sur le serv
ce qu'il faut pas entendre sérieux.
+ évidemment, tout le monde s'en branle je pense mais je me sens obligé de le rappeler quand même :
J'avoue c'est bien pratique
Faut excuser geno, il a du mal a s'exprimer, il a pas l'habitude de pas insulter les gens.
Je pense qu'il voulait dire que le fer est tellement abondant que ça rend toute récolte/achat useless pour le "peu" d'utilité qu'il à, et c'est vrai que même moi j'ai toujours de gros stocks de fer alors que je dois même pas avoir plus de 2diams.
La même.
Depuis JVCraft, j'ai quasiment pas miné. Tout le fer que j'ai ramené de minecommu m'a toujours suffit.