Vivement que Activision recrute Harder pour faire les maps dans Call of Duty !
COD
Activision
map dans COD
Il ferait mieux d'en faire pour CS, il gâchera pas son talent.
Ca a l'air sympa cet event.
En tout cas la camp à l'air stylée.
Mappeur chez COD c'est relativement calé
Tu prend une map de Modern Warfare 1, tu rajoutes 3 caisses et une voiture en feu, 2 mitraillettes et t’annonces le tout avec un DLC du genre "Return To Fight" ou "Fireback" et tu gagnes 3500 boules par mois
Mais tout les gamers du monde te haïssent.
Au choix.
Y a plein de gens qui aiment ce jeu, puis entre aimer et haïr y a d'autres émotions.
J'ai pas de réserve, je travaille en flux tendu
Mes frères et sœurs,
Partie 1)
C'est dans l'espoir que vous me lirez que je m'adresse à vous tous. Je me doutais déjà, mais 24heures me l'a confirmé, l'économie du serveur est actuellement en chute libre.
Les admins, que faites vous donc ? Il est temps de stopper le jeu, de faire une pose, de sortir le stylo et le bloc-note et d'enfin réagir. Il est temps de ce soulever, de s'élever vers un avenir. ( dédi à avenir )
Actuellement, énormément de moyens existent pour l'économie mais vous, vous ne l'utilisez pas, l'on me dit que vous ne faites rien et laisser les choses évolués. Est-ce là un choix juste ? Une tactique employé afin de mieux frapper ? J'en doute énormément. Depuis trop longtemps les choses empirent. Novéria proposent des articles useless, même vendre à prix discount de marche plus.
Qu'est devenu le symbole de JVC ? Le serveur JVCraft qui proposait d'élargie le champs d'action des activité de Jeux Vidéo.com ? Vous n'avez même pas prit la peine de modifier le signe de l'économie. Un simple $ rappelant le poids des Etats-Unis sur le reste du monde.
Mes ami(e)s, mes frères, mes sœurs, mes admins... Il est temps de se réveiller !
Partie 2)
Je propose des solutions !
BOSEconomy (Celui qui rivalise avec iConomy...)
BOSEconomy est un petit rival de iConomy
BUKKIT Dev : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/boseconomy/
Auteurs : saldarine, ievans3024, Secant
Points forts:
- Configuration très simple
- Mêmes commandes que iConomy,
- Compatibilitée avec beaucoup de plugins d'Economie
Points faibles:
- Manque quelques fonctions
GoldToCash (Où comment convertir des items en /money...)
Ce plugin est développé par un français, qui est notamment
reconnu pour ses Skyeconomy.
BUKKIT Dev : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/goldtocash/
Auteur : Skyost
Points fort :
- L'idée est originale
- Simple d'utilisation,
- convertion grâce à un panneau modifiable
Points faibles :
- Aucun
Il y a également un plugin dont je ne me rappel plus le nom mais qui permet d'ajouter une banque. Très utile, l'on viens chercher une fois par jour l'argent correspondant au temps de connexion.
L'on peu aussi voir les plugins qui donne de l'argent à chaque connexion (un gain par jour) une sorte de remerciement.
Les plugins qui récompense ceux qui vote pour le serveur sur certains site...
Les possibilité sont immenses, ne laissons pas tout gâcher.
Bien à vous,
Eltueur95.
+1
L'économie du serv´ est dans un état lamentable, Novéria en est l'illustration.
En plus d'être moche et mal organisée, le choix est assez réduit, impossible par exemple d'acheter les nouveautés des dernières MAJ.
On peut aussi constater une concurrence par les prix entre Novéria et les pocesseurs de spawners. En gros, Novéria et les pocesseurs de spawners disposent de blocs et d'objets en quantité illimité, pour mieux vendre, chacun baisse ses prix. Résultat, on se retrouve avec des objets ou des blocs qui n'ont aucune valeur ( c'est le cas de l'or, le fer, l'émeraude par exemple, qui ont subi une récente baisse de prix à Novéria ).
Le problème aujourd'hui, c'est qu'avec les 20$ de départ, on peut acheter plein de trucs ( sachant que rien n'a de la valeur ) mais impossible de gagner de l'argent ( pour la même raison ).
Il est évident qu'il faut développer des nouveaux moyens pour permettre à tous de gagner de l'argent. Et dans un même temps, inciter les joueurs à dépenser leur argent.
Version crack accepté ?
Déjà juste vider de temps en temps les coffres à Novéria ça aiderait. Et le système de taxe empêchait d'avoir une masse de fric, mais de ne jamais s'en servir.
Sinon je propose juste comme ça, mais pourquoi ne pas tout simplement supprimer les ventes à un compte fantôme ? Privilégier les interactions entre joueur serait bien plus pertinent.
Et multiplier par 100 la valeur de la monnaie. On aurait des prix plus réalistes et on se ferait plus chier avec des prix absurdes.
| LaTriforce2 - aujourd’hui à 16:04
| Déjà juste vider de temps en temps les coffres à Novéria ça aiderait. Et le système de taxe empêchait d'avoir une masse de fric, mais de ne jamais s'en servir.
|
| Sinon je propose juste comme ça, mais pourquoi ne pas tout simplement supprimer les ventes à un compte fantôme ? Privilégier les interactions entre joueur serait bien plus pertinent.
|
| Et multiplier par 100 la valeur de la monnaie. On aurait des prix plus réalistes et on se ferait plus chier avec des prix absurdes.
Multiplier par 100 n'aurait strictement aucun avantage, une monnaie à forte valeur est plus agréable. Si nous supprimions le compte de Dargor, le résultat serait simplement pire : si les coffres sont pleins, c'est parce que vous n'achetez jamais rien chez lui, tout le monde mine ses ressources, il en serait de même avec les joueurs. Après, il suffit d'observer le marché de Novéria pour voir le résultat : que des boutiques vides tenues par des joueurs inactifs.
Pour la taxe, on a déjà vu le résultat : tout le monde s'arrête avant le plafond, et l'argent qui serait taxé est de suite repris par les mêmes qui campent à Novéria.
B'soir.
Juste un petit mot pour dire que l'économie c'est useless. Préférez le troc et les petits services a ceux possédant les items que vous voulez plutôt que de réclamer une économie cool et trop swag tavu
C'était obligé que quelqu'un allait se ramener pour dire ça.
L'économie peut pas marcher dans un monde ou les ressources sont infinie s'tou.
Omfg
Moopy a raison.
En même temps, sans avoir imposer de limites, vous avez permis au joueurs d'aller toujours plus loin et donc de faire spawn des chunck et donc pour les nouveau spawn faut aller encore plus loin et donc c'est chiant, et donc y'a presque plus rien de nouveau sur le marché et donc c'est la merde et donc y'a trop de donc.
C'est pas tant l'infinité des ressources qui pose problème, mais plutôt la grande facilité d'accès.
Quelle valeur attribuer au fer par exemple, puisqu'il s'agit de toute façon d'un minerai courant et assez peu utile en fin de compte ?
En revanche, je suis prêt à troquer pour du quartz, vu qu'il faut se donner du temps pour en avoir plein.
Nah pas façon Minefield, façon serveur qui prévois l'avenir.
Des noms ? Friendlycraft, Craftasia, Darok... Encore ? Ok, EDCraft. Toujours ?
Bah normalement le fer devrait justement être une des ressources les plus utiles. Mais au final il est pas dur de se faire un stuff en diams intégral. Mais ça c'est la faute du jeu, ce méchant.