Maxside2222 pour être précis.
Ah voilà
event destruction ma maison a la tnt de vant celle de 24heure
ps :je nai pas de tnt
Un cheval nommé Four Horsemen portant une armure de diamant a été trouvé près du quartier agricole de JVcity.
Je l'ai mis dans ma grange le temps que le propriétaire vienne le chercher
OH PUTAIN LINKPA JE T'AIME SOUDAINEMENT
Sa me déplairait pas
Je poste les règles du JVZ ici afin que tout le monde sache ce que c'est :
Présentation : JVZ est un event de survie opposant les joueurs à des hordes de zombies. La zone de jeu est délimitée, mais tout les coups sont permis pour triompher, y compris les coups bas.
Background :
Sur une petite île banale, une ville banale s'est développée autour de sa mine, dont elle vivote à son aise. Mais c'est de cette mine que le danger est survenu. Une nuit, des hordes de zombies en sont sorties. Ne pouvant repousser seul ce mal, le maire décide de faire appel à l'armée d'autres villes. Mais au lieu de porter secours aux villageois, l'armée entreprend un bombardement massif de l'île, mais ne parviennent pas à repousser l'invasion des zombies. Elle décide donc d'isoler définitivement cette île dans une cage de bedrock, l'abandonnant à son sort ...
Acteurs :
-le Maître du Jeu (MJ) : c'est celui qui dirige l'event. Il a pour but de préparer le terrain et de titiller les joueurs s'en sortant un peu trop bien. Il a aussi le rôle d'arbitre et n'a pas le droit d'être tué par les joueurs.
-Les survivants : leur but va être de ... survivre, comme le dit leur nom.
Bâtiments :
-la mairie : la seule zone à peu près sûre de l'event. Elle tombe cependant à la fin de l'étape de préparation.
-les maisons : les bâtiments principaux sur l'île. Elles existent en plusieurs tailles mais sont à peu toutes équipées de la même façon. Avec un peu de chance, vous trouverez des ressources introuvables dans les boutiques.
-les boutiques : les bâtiments les plus petits de l'île, Il en existe 4 sortes : l'épicerie, le magasin d'électronique, la charbonnerie et l'armurerie. Leurs places peuvent changer entre deux events. Le MJ peut les recharger en cour de partie.
-la Taverne : le premier bâtiment à être tombé au mains des zombies, donc le plus dangereux. C'est ici que vous pourrez -si le MJ est généreux- trouver des boissons salvatrices.
Déroulement du jeu :
-Préparation du terrain : les survivants restent dans la mairie, sans stuff, pendant que le MJ prépare le terrain en retirant les torches autour des spawners, signalés par de la bedrock, et en remplissant les coffres à son bon vouloir.
-Préparation des joueurs : le MJ enclenche donne le feu vert aux survivants pour sortir de la mairie et enclenche un chronomètre de 3 minutes. Les joueurs se constituent un stuff du mieux qu'ils peuvent. Le PvP est interdit durant cette phase, mais les survivants peuvent mourir du fait que les spawners sont actifs. Le MJ n'a pas le droit d'intervenir, sauf en cas de triche.
-Now, it's time to die ! : cette partie s'enclenche dès la fin du chronomètre. Le PvP est autorisé sous toute ses forme désormais. Les survivants peuvent faire alliance, mais rien ne les oblige à la respecter. Bien que le camping ne soit pas interdit, il est fortement déconseillé. En effet, le MJ a le droit de compliquer la vie des survivants s'en sortant trop bien. pour cela il peut :
A noter que le MJ n'a pas le droit de blesser directement le survivant.
-Fin du jeu : quand 2 ou 3 survivant sont encore debout, ils peuvent décider d'un commun accord d'arrêter le jeu. La récompense est alors partagée en entre les survivants. Sinon, c'est le dernier debout qui empoche toute la récompense
C'est quand ?
Maintenant.
Utilise pas le blabla pour passer tes messages codé stp.
Bon suite aux retour sur le JVZ je modifie les règles :
Présentation : JVZ est un event de survie opposant les joueurs à des hordes de zombies. La zone de jeu est délimitée, mais tout les coups sont permis pour triompher, y compris les coups bas.
Background :
Sur une petite île banale, une ville banale s'est développée autour de sa mine, dont elle vivote à son aise. Mais c'est de cette mine que le danger est survenu. Une nuit, des hordes de zombies en sont sorties. Ne pouvant repousser seul ce mal, le maire décide de faire appel à l'armée d'autres villes. Mais au lieu de porter secours aux villageois, l'armée entreprend un bombardement massif de l'île, mais ne parviennent pas à repousser l'invasion des zombies. Elle décide donc d'isoler définitivement cette île dans une cage de bedrock, l'abandonnant à son sort ...
Acteurs :
-le Maître du Jeu (MJ) : c'est celui qui dirige l'event. Il a pour but de préparer le terrain et de titiller les joueurs s'en sortant un peu trop bien. Il a aussi le rôle d'arbitre et n'a pas le droit d'être tué par les joueurs.
-Les survivants : leur but va être de ... survivre, comme le dit leur nom.
Bâtiments :
-la mairie : la seule zone à peu près sûre de l'event. Elle tombe cependant à la fin de l'étape de préparation.
-les maisons : les bâtiments principaux sur l'île. Elles existent en plusieurs tailles mais sont à peu toutes équipées de la même façon. Avec un peu de chance, vous trouverez des ressources introuvables dans les boutiques.
-les boutiques : les bâtiments les plus petits de l'île, Il en existe 4 sortes : l'épicerie, le magasin d'électronique, la charbonnerie et l'armurerie. Leurs places peuvent changer entre deux events. Le MJ peut les recharger en cour de partie.
-la Taverne : le premier bâtiment à être tombé au mains des zombies, donc le plus dangereux. C'est ici que vous pourrez -si le MJ est généreux- trouver des boissons salvatrices.
Déroulement du jeu :
-Préparation du terrain : les survivants restent dans la mairie, sans stuff, pendant que le MJ prépare le terrain en remplissant les coffres à son bon vouloir.
-Préparation des joueurs : le MJ enclenche donne le feu vert aux survivants pour sortir de la mairie et enclenche un chronomètre de 3 minutes. Les joueurs se constituent un stuff du mieux qu'ils peuvent. Le PvP est interdit durant cette phase, mais les survivants peuvent mourir du fait que les spawners sont actifs. Le MJ n'a pas le droit d'intervenir, sauf en cas de triche.
-Now, it's time to die ! : cette partie s'enclenche dès la fin du chronomètre. Le MJ retire les torches autour des spawners. Quand le MJ donne son accord, le PVP est autorisé sous toute ses forme. Les survivants peuvent faire alliance, mais rien ne les oblige à la respecter. Bien que le camping ne soit pas interdit, il est fortement déconseillé. En effet, le MJ a le droit de compliquer la vie des survivants s'en sortant trop bien. pour cela il peut :
A noter que le MJ n'a pas le droit de blesser directement le survivant.
-Fin du jeu : quand 2 ou 3 survivant sont encore debout, ils peuvent décider d'un commun accord d'arrêter le jeu. La récompense est alors partagée en entre les survivants. Sinon, c'est le dernier debout qui empoche toute la récompense
jay pa lu xD
Tu sais pas lire
Je sais que certains ont pas appréciés que je les déloge de leur point de campe durant l'event de secours que j'ai sorti et j'en suis désolé pour vous parceque c'était marqué dans les règles écrites en vert pomme-pète-yeux qu'il fallait pas grief ni camper. En l'occurence Bourgeoize fait une tour en dirt et se met haut soit. Je le descend d'un coup dans le dos et se fait descendre par un mec qui l'attendait en bas. J'ai envie de dire que t'a une lecon a en retenir.
Pour Katanaze que j'ai précipité en haut de la tour ou il campait tel un joueur de COD je reconnaît que le haut de la tour n'aurait pas du être accessible et que l'event étant vieux j'ai pas pensé a retirer les vignes Néanmoins j'ai rapellé a l'ordre tout ceux qui campaient en haut de cette tour ils sont parti, t'est resté, je t'ai poussé, t'est remonté, tu m'as mis un coup et je t'ai terminé. ( D'ailleurs GG t'est la première victime de mon "Exploseur de têtes d'anges" ) Donc t'est pas tout blanc non plus vu que c'était de l'anti-jeu car les autres avaient moins de chances de te déloger.
Je ré-organiserais surement cet event. La je l'ai ressorti a la va vite de sa longue année d'inutilisation donc c'était pas parfait et assez brouillon. Je le moderniserais et le renforcerais ( Il a été fait bien avant les commands blocks excusez du peu ) et je tâcherais de l'améliorer pour le rendre utilisable.
Et évidemment je ferais des events en 1.7
Et GG a 24heures et laplonge. 24heures gagne la récompense et le titre de "Dernier debout" tandis que laplonge gagne le titre de "Dernier survivant" ( Voila vous êtes départagés )
Vous vous amusez bien.
"et se fait descendre par un mec qui l'attendait en bas."
Moi
ou écris en vert ta dit liser le blabla et ser pas marquer me semble
Bourgeoize, soigne ton orthographe.
Bourgeoize, soigne toi tout court.
Qu'il cesse son acharnement irrespectueux d'orthographe déplorable avant.