]Barnaxx[
Posté le 24 juin 2012 à 15:43:11
Pff, c'est a ça que on voit les serveurs bof, mais bon,
Au niveau de mes biens, je les offre a ces trois joueurs (Si ils viennent) :
clem31120
skyder60
skyblood60
Au moin 1 devrais venir, sur.
Je tien a préciser, que skyder60 est en réalité le nouveau compte de Barnaxx, donc il n'as rien a faire ici...
J'ai aussi un petit truc pour vous:
Il est sympa non avec son briquet non ?
La racl, sur ma boutique.
Sympas tout ça banni pour avoir des équipements
J'assume tout:
Le clonnage ? c'est moi.
Le fly ? c'est moi.
Le vol ? Ce n'est pas moi, je suis sur que vous m'accusez du fait du don de bloc de diamant...
Je souhaite quand même que tous mes biens soit légués a Charles_57, c'est le plus méritant et le plus honnête de tous le serveur...
Et si vous voulez, j'ai une ou 2 vidéo qui montre Barnax faire joujou a lymstock...
Par contre dedans il y a des trucs commun et des objets enchantés fait par moi sans cheat, si possible ne pas péter la silk touch
Non mais de toutes façons toute la bande est over cheatée, entre Nodus, je sais pas quoi niveau cheat, le grief en masse, la caution du grief (puisque quelqu'un a pris un screen sans rien dire), franchement vous devriez même pas poster quoi que ce soit. Vous vous crachez dessus entre vous en plus.
le seul de la bande respectable c'est bien Charles
Hum..tant pis.
Le problème c'est que dessus il y a quelqu’un malgré lui, Pe57070 étais avec barnaxx, je l'ai filmé mais dans mon radar, on voit PE, AFK, pas très loin, sauf que lui était pas au courant, et du coups, je veux pas le charger, alors qu'il n'a rien fait...
Euu y'a quoi pour post la vidéo ?
Youtube !
Bref, dessus on peut voir Barnaxx remplir le ventre du cochon en tnt (bloc infini),
on peut l'entendre hurler "Ouai de la laine et pas protégé !" ou encore " c'est bon les admins sont cons, ils verront rien..."
J'avoue le cochon de Lymstock est trop caché en plus
"" c'est bon les admins sont cons, ils verront rien..." "
L'arroseur arrosé. Rage ?
Depuis le temps que j'en rêvais
Meurtre d'Avril en direct.
Tu es mon héros
Ils sont sadique tes modos, Leirok.
C'est vrai, t'es trop faible.
Leirok > toi, petite vermine