Grande nouvelle, SIRECAMELEON est ENFIN ban !!!
C'est la fête !!!
Youpiiiiiiiiiii
Et ou se trouve la nourriture ?
Le centre commercial n'a plus
J'ai été ban sois disant j'ai grief...
Sois disant les logs disent que c'est moi.
Déja de 1 : Ca va pas se finir comme ca,
je suis un VRAI joueur, hein?!
Vos logs foireux, ca commence a me saouler, je passe ma vie sur ce serveur, tout le monde me connais, tout le monde m'aime bien, tout le monde sait que j'en serait pas capable, donc a mon avis beaucoup de personnes si ils apprenent que je suis ban pour rien, ca va pas se passe bien, donc j'aimerais mettre ca au clair, car moi ca se fini pas la!
[15:31:36] <]Barnaxx[>
J'ai été ban sois disant j'ai grief...
Sois disant les logs disent que c'est moi.
Déja de 1 : Ca va pas se finir comme ca,
je suis un VRAI joueur, hein?!
Vos logs foireux, ca commence a me saouler, je passe ma vie sur ce serveur, tout le monde me connais, tout le monde m'aime bien, tout le monde sait que j'en serait pas capable, donc a mon avis beaucoup de personnes si ils apprenent que je suis ban pour rien, ca va pas se passe bien, donc j'aimerais mettre ca au clair, car moi ca se fini pas la!
Si ils ont trouvé des logs à ton nom, c'est qu'ils les
ont pas inventés, t'as grief.
Ça m'étonnerait qu'on te défende beaucoup, vu que ton pote sirecameleon est ban aussi.
Pff, c'est a ça que on voit les serveurs bof, mais bon,
Au niveau de mes biens, je les offre a ces trois joueurs (Si ils viennent) :
clem31120
skyder60
skyblood60
Au moin 1 devrais venir, sur.
J'avoue les serveurs qui ban les mecs qui grief c'trop des serveurs de merde
Selon les dégâts du grief, on peut peut-être se contenter d'un ban tempo'
j'ai sois disant casser une maison a stölet, et voila quoi, on me ban perm, surtout que j'ai pas grief stölet
oui telvinna mais a priori ils ont troue des logs pour grief a plusieurs endroits différent et pas du petit grief.
Barnaxx a grief au feu et à la TNT le Centre commercial, Lymstock et Stölet. Aucun déban d'envisagé.
Gg master
Ils sont cool des fois les random.
Jerry Master
J'suis trop beau.
Harder c'est quoi ton tp?
Pourquoi je suis ban cette fois ? omg
C'est ton destin
Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Atyrio n'est pas modérateur ni administrateur, il ne décide de rien sur le serveur et son précédent message était juste un trait d'humour, pas la peine de démarrer au quart de tour comme ça.
Là c'est vraiment se griller tout seul, c'est pas super malin.
Merci Soulski
C'est en voyant ce genre d'énergumène que je me demande pourquoi on instaure pas une règle disant que pour s'inscrire il faut avoir 20 jours/200messages/200points, ou un truc du genre, ça éviterait quand même quelques problèmes.