CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 1006»
Page suivanteFin
norfindJVC norfindJVC
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:56:31

Wolverine> Si tu fais ça on verra que ton ratio cubes creusés/ Diams trouvés est énorme et on te bannira

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 23
19 juin 2012 à 20:05:30

hello,
je voulais savoir une fois inscrit sur le topic de recrutement , il faut que je me connecte au serveur et qu'un modo me passe citoyen ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
19 juin 2012 à 20:06:55

oui

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 23
19 juin 2012 à 20:11:51

Ok merci

Xokay Xokay
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 00:11:54

Bonjour, je poste aujourd'hui pour dénoncé un certain cyborg17 qui, parce que j'exprime mon opinion, abuse de ses pouvoirs de modérateur, je pense que les modérateurs doivent être mis à "l’examen" et qu'ils soit de confiance au-lieu de prendre les premiers, permettez moi l'expression, kikoo pour ce post qui nécessite quand même un certain personnel qualifié qui ne passerait pas son temps à glandouiller (cyborg17) mais qui aiderais la communauté ainsi que le serveur en lui-même, je ne dit pas que cyborg glandouille pour rien, je ne l'ai jamais vue a l'oeuvre pour m'aider soit disant il serait tout le temps occupé ? je ne pense pas non ! Après évidement que les joueurs sont de son côté etc ... c'est un modérateur hourra --' mais il ne faut pas abuser, si un modérateur a tort il faut aussi l'admettre et ne pas cacher ses erreurs en étant entrain de menacer et même d'en être au point de l'agression verbale, sérieusement tout a l'heure cyborg17 a procédé dans cet ordre : menace->mute-> humiliation->kill à répétitions->ban def. sérieusement mon petit, tu n'es pas digne de ce rang. Prend ça comme un troll ou comme tu le veux, j’espère juste que tu aura le cran de lire ceci.
Sur ce bonne soirée
Cordialement : Xokay.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
20 juin 2012 à 00:15:40

ce serait peut-être pas mal de dire ce que t'as fait
qu'on sache si t'es digne d'intérêt ou non

Atyrio Atyrio
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:18:02

Hmm, t'as pas d'chance toi. :hap:
Vu que tu viens d'arriver sur le serveur ( un ou deux jours maximum ), tu te permet de conclure un jugement hâtif.
Déjà, cyborg est sans aucun doute le modérateur le plus présent, en cette période :d) D'EXAMENS :g) , ce qui explique le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'ambiance sur le serveur en ce moment.
En plus si j'ai bien compris il prépare une animation avec l'aide d'Avril.

cyborg17 a procédé dans cet ordre : menace->mute-> humiliation->kill à répétitions->ban def.

C'est plutôt logique, le mec ( je sais pas qui d'ailleurs ), a eu plusieurs avertissements.

Donc, reste quelques jours sur le serveur et observe avant de te plaindre pour quelque chose que tu as vécu en tant que spectateur.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:19:32

Cela dit même sans connaitre les événements je me permet de réagir : cyborg est modérateur depuis un an voir plu je crois, donc c'est pas le premier kikoo venu, et il a toujours modéré d'une manière équitable, si tu as été banni il y a des raisons précises et vérifiées / vérifiables.

Atyrio Atyrio
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:21:08

Ah c'était toi. :noel:
Dis nous donc la (les) raison(s). :o))

Xokay Xokay
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 00:26:30

Ok, je vais le dire si cela te fait plaisir ^^

Alors voilà, un ami a tué un type sans savoir que le pvp était activé, donc évidement, l'autre à rager donc a fait une demande de ban def. Puis, mon ami, s'est excusé en disant qu'il ne savait pas que le pvp était partout. donc des gens ont commencé à s'incruster dans la conversation en râlant qu'il devait aller lire la FAQ les règles etc... ce qu'il a fait ! Donc naturellement pour défendre mon ami mais pour rester juste, j'ai dit que si la zone est pvp c'est qu'on peut tuer librement, sinon je ne voit pas pourquoi la zone est pvp ! j'ai donc dit qu'ils n'avaient qu'à mettre un plugins pour mettre des zones pvp, et des safe zones (zones non pvp) pour éviter ce genre d'incident. Puis à ce moment tout le monde dans un mouvement de rage épic les gens + cyborg17 se sont mit à s'énerver en disant des truc genre : t'as qu'a le faire toi etc ... Excusez moi les mecs mais si je pouvais je le ferais ^^'. Bref le modo a pris ça comme une agression, il a l'air bien fragile et bien susceptible donc a décider de faire la chaîne que j'ai décrite plus haut "menace->mute-> humiliation->kill à répétitions->ban def." c'est ainsi que je me retrouve ici à poster sur ce forum, sans vouloir polluer mais juste dénoncé un modérateur indigne !

Bon, certes, les gens du serveur vont me contredire naturellement dans la plus grande bêtise de s'enfoncer donc voilà je t'ais expliqué

Bonne soirée
Xokay

Xokay Xokay
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 00:28:50

Atyrio je parle d'examen pour les modos, je veux dire par là qu'ils doivent en quelques sortes être mis à l’épreuve ^^

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
20 juin 2012 à 00:35:18

écoute, l'objectif du serveur c'est d'être proche du survival normal.
Dans un serveur vanilla sans plug in, le pvp est activé
ce qui est logique : irl tu tapes quelqu'un avec une épée, bah, il se prend un coup d'épée

maintenant si ça te plaît pas bah te sens pas obligé de rester.
Par ailleurs je pense que tu minimises carrément les faits parce que cyb ne ban pas pour si peu.

Xokay Xokay
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 00:44:09

Il faut arrêter de dire cyb est là depuis un an, cyb est un bon modo, cyb cyb cyb, j'ai compris que sa sert à rien de vous raisonner, bref j'espère que j'ai été claire, ça ne sert à rien de continuer et d'avancé à reculons, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu sur JVCraft.

Xokay

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 13
20 juin 2012 à 01:03:23

t'es vraiment mauvais comme modo cyb :honte:
Tu aurais du lui donner des droits d'admin pour qu'il puisse installer ces plug in et avoir tous les objets qu'il voulait et tuer facilement tous les joueurs hors safe zone !

Allez hop virez moi ca svp je ne veux pas d'un incompétent :honte:

:noel:

Xokay Xokay
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 01:03:59

Tu ne me connait même pas, et je n'ai pas dit ça : "minefield est largement mieux". Et au pire je ne joue pas qu'à Minecraft donc minefield ou pas je sais m'occupé, sortir etc... enfin c'est ma vie sa. Puis je n'ai pas trollé, c'est toi qui t'es sentis trollé, de plus je n'ai pas dit que je m'en fout d'être accepté ici mais encore je n'ai pas dit : "je reste même si c'est pourri" il ne faut pas changer/inventé ce que je dit, enfin bref comme dit plus haut : je ne vais pas m'attarder à essayer quoi que ce soit. Pour finir aussi, le mec que j'ai tué je vais t'expliquer crois moi ou non : j'ai eu un coup de lag quand j'avais ma potion "instant dammage II" dans la main, sa arrive je te signal ! de plus il n'avait rien sur lui, je suppose donc que le stuff que tu lui a remis est le mien, bref j’espère qu'il sera mieux accueilli et traité que moi sans sous entendus.

Après tout, on m'a dit plus haut que c'est un serveur vanilla sans plugin donc le pvp est activé etc ... Mais un serveur se doit d'avoir un minimum de RP je suis désolé, tuer quelqu'un est purement RP (je parle de NeiiKiZ qui a tué un type) Je ne crois pas que bannir un joueur après 2jours d'activité sur le serveur sans même le connaitre ni lui ni ses capacités soit juste envers lui, bref je vous le dit définitivement parce que ça peut durer longtemps et au final pour arriver au même point.

Au revoir, Bon jeu.

Xokay

:bye:

Kanako Kanako
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:20:22

En quoi cyb est-il un kikoo ?

Sicarios Sicarios
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 05:07:12

"Je ne crois pas que bannir un joueur après 2jours d'activité sur le serveur sans même le connaitre ni lui ni ses capacités soit juste envers lui, bref je vous le dit définitivement parce que ça peut durer longtemps et au final pour arriver au même point. "

C'est pas un peu ce que tu as fais avec Cyb' ?

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 05:34:34

Tu roxx cyb :coeur:
Balance mon chou ! :coeur:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
20 juin 2012 à 11:32:56

Y'a de grands malades quand même... :hap:

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:42:42

Je me disais la même chose, la comparaison entre le message de cyb et la version du mec est énorme. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment