Ok du philosophique :
Pensez vous avoir une place dans ce jeu ?
( Sujet a troll ? )
Redmad, très bon.
Je n'arrive pas à me connecter... étrange
Banni pour fly
Une question single player command est il un mod autorise ?(je je viens de l'installer en solo mais sur le serveur j'ai le droit ?)
SGP ne marche pas en multi, tu peux le laisser \ /
Oulah SPC*
Y a pas une list de mod autorisés ??
Bah tous les mods qui n'ont pas de réelle influence par rapport aux autres je suppose
Genre si Convenient Inventory ne fonctionne pas pour te giver des trucs mais que tu l'utilise pour regarder comment on craft un objet ou un autre ça passe. Par contre les XRays et autres trucs de fly sont complètement interdits.
Pas besoin d'une liste, faites juste preuve de bon sens et soyez honnêtes.
Ou si vous boulez subir une dictature digne de ce nom, où on vous dira bien tout ce que vous avez le droit de faire (parce que c'est plus court que de donner la liste des interdits ), allez sur un serveur tr0 3lit3 comme Minefield
ha alors est il possible d'avoir le seed de la carte du serveur ? (elle devait être donne par komic il y a longtemps ici mais finalement nada :x )
Donner le seed >> triche. Bas oui, tu peux voir les donjons, ressources rare sur ta partit solo et puis en multi tu pourra les recup sans probleme
Noflooder > ça sert a rien de retenir toutes les coordonnées des minerais, sa prendrais plus de temps a retenir ou c est que miner un stack de diamant et il faut pas oublier que sur la map il y a eu l import des maps, et il y a 3 spawn differents par map...
Je suis pas pour l fait de donner les seeds mais c est nimporte quoi cette excuse...
Je vois pas comment tu peux dire triche...
Estentor Voir le profil de Estentor
Posté le 19 juin 2012 à 10:59:00 Avertir un administrateur
Ou si vous boulez subir une dictature digne de ce nom, où on vous dira bien tout ce que vous avez le droit de faire (parce que c'est plus court que de donner la liste des interdits ), allez sur un serveur tr0 3lit3 comme Minefield
Alors pour toi, un serveur qui dit explicitement ce que tu as le droit de faire s'apparente à une dictature, mais JVCraft n'en est pas une alors même qu'un mec qui cheat va être ban ici aussi. Je comprends pas tellement ta logique, à la limite ce serait plutôt le contraire. Sur un serveur où les règles sont explicitement établies, les modérateurs appliquent bêtement les règles et ça s'arrête là tandis que sur un serveur où tout est plus implicite, les sanctions vont être à l'appréciation du modérateur qui les applique, laissant plus facilement place au deux poids deux mesures en fonction du modérateur ou même de l'utilisateur. Pour moi c'est plus ce genre de serveurs qu'on pourrait éventuellement comparer à une dictature plutôt que le premier cas dont tu parlais.
Je ne dis pas que JVCraft est une dictature ou que la politique ne me convient pas, avant que certains démarrent au quart de tour. J'essaie juste de comprendre sa logique.
La map n'a pas vraiment de seed étant donné qu'on à importé des constructions. Par exemple si tu veux trouver du diamant à Sunset Cliff même si tu as la seed de la map de Minecommu tu ne trouveras pas car les coords ont changé
Bah suffit de s'éloigner des villes pour retrouver les chunks initiaux du seed en question.
Honnêtement, le seed permet très facilement de tricher, on peut pas dire le contraire. Suffit d'aller sur un terrain éloigné, au même endroit en solo et multi, d'ouvrir deux fenetres minecraft, de faire xray sur le solo et hop t'as vu sur tous les minerais environnants.
Et je crois ( pas sûr ) qu'un ou des mods permettent d'avoir le seed d'une map multi, à partir de là, on peut empêcher personne d'exploiter cette méthode.
Pendant pas mal de temps la seed était accessible en faisant F3.
Wolverine, je voulais surtout dire que sur les plus gros serveurs francophones, les règles sont très longue, très chiante et limite abusées, et qu'au final on peut rien faire sans demander l'avis d'un modo/autre, alors qu'ici avec un peu de bon sens on peut toujours s'arranger.
Mais veuille bien m'excuser, j'ai tendance à troller légèrement sur un peu toute sorte en ce moment.
en fait j'ai découvert que des slimes spawn dans ma base donc j'ai cherche la fabrication d'un puit a slime qui commence toujours par relever le seed et vos coordonnées et rentrer le tout ici:
http://mcslimes.appspot.com/
Cela pour connaitre le bon chunk ou creuser le puit.
Comme dit il faut voir des slimes (check)
utiliser un outil en ligne pour detecter quel chunk alentour les produit=> nécessite seed+coordonnées (manque seed)
(désolé du double poste)