BON !
J'en ai marre de voir du grief dans ma maison à chaque fois que je me connecte. Serait-il possible d'inclure un plugin qui empêche les gens d'entrer ou qui empêche quiconque de modifier les blocs qu'un autre a posé ?
comment ça se fait que ta maison soit aussi accessible ?
Je me suis inscrit sur le topic prévu pour, ma requête sera traitée quand?
Quand tu te connecteras et demanderas.
Crash ?
Kikaha
Posté le 13 juin 2012 à 20:03:18 comment ça se fait que ta maison soit aussi accessible ?
Sais pas, parce qu'elle a une porte sans doute ?
Non, je suis prêt de Novéria. Et malgré que je sois relativement modeste, je pense qu'elle suscite beaucoup de jalousie de la part de tous les consanguins qui ne savent rien faire de leurs dix doigts
La mienne n'a pas de porte et personne n'y va.
Y'a un mega-lag là...
Soit quelqu'un a activé un système de repeaters géant, soit on a fait explosé l'équivalent d'Hiroshima en tnt
c'est ma machine à dupliquer les blocs de diamants attendez 2s je l'arrête
Je veux bien virer la porte mais ce n'est pas ça qui va empêcher les mecs de griefer
Je l'ai fait. Je suis Krapoutchniek sur minecraft (et tous les jeux d'ailleurs). D'où ma demande de protection ou quelque chose du genre
porte en fer avec bouton planqué tu aura moins de vol
La Meilleure protection c'est de tout piéger ou de jouer les ermites ou avoir un bloc/mob considéré comme en voie de disparition
Fais comme moi, utilise un tesson de bouteille
http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/549/If%20you%20know%20what%20I%20mean..png
Tanil Pourtant vu ce que j'ai vu dans ta maison (sans griefer) j'ai plutôt l'impression que tu apprécies les visiteurs
J'apprécie ceux qui ne grief pas, en effet. Mais là, à chaque fois que je me connecte, il y a du grief
Harder_Sty : Le retour
[20:27:20] <Tanil>
Je veux bien virer la porte mais ce n'est pas ça qui va empêcher les mecs de griefer
~~> Si, en fait comme y a pas de porte ils comprennent pas que c'est une demeure tu vois
du coup comme ça a l'air naturel (généré quoi) bah ils griefent pas
ils griefent que les trucs fait par les personnes
tu vois
C'est bizarre ça d'ailleurs
j'en mettrai une pour voir si y a du grief.
(je mettrai un BUD relié à de la tnt aussi, histoire d'être sûr que si grief il y a le mec y passe, tkt)
cc t la cyborg