Où est-ce qu'on post pour les events svp ? :boulet:
Oui Leirok ça va être corrigé.
@Jaminco : c'est mieux ?
C'est mieux x)
Quelqu'un sait comment on fait des tube/tuyau de lianes/lieres ?
Merci d'avance !
Oh moi Terethor me mute souvent mais il sait que j'aime ça.
Excusez-moi, mais je comprends pas trop ce qui m'est arrivé :
Il y avait un élevage de mobs dans une ville, avec vaches et poules, et vu que c'était ouvert au public j'ai pensé qu'il s'agissait effectivement d'un ouvrage public (le tout étant situé en plein centre de la ville, avec des pixel arts d'animaux au dessus). Ayant besoin de nourriture, j'ai tué les animaux en me disant que, vu que n'importe qui pouvait le faire, il devait y avoir un respawn automatique afin d'assurer que l'élevage ne désemplissait jamais. Ensuite, j'ai continué de jouer un peu sur le serveur, puis d'un seul coup, sans préavis, j'ai été ban def pour avoir tué ces animaux.
J'aimerais émettre à ce sujet quelques objections :
Je ne savais pas qu'il était défendu de tuer les animaux, puisque vu que c'est l'intérêt d'un élevage d'obtenir de la nourriture il me semblait que leur mise au libre-service était évidente...
Ensuite, me ban def pour avoir tué des mobs, c'est quelque peu... radical, non ? Je veux dire, d'accord, en admettant que j'ai fauté sur ce point, je m'en excuse, mais il suffit de me le dire pour que je ne recommence pas ! Le ban est la sanction la plus lourde, appliquée aux grieffeurs, voleurs, et autres graves infractions. Considérez-vous que tuer des animaux par ignorance des règles d'élevage est égal à un grief massif ?
Tout ça pour dire que j'aimerais pouvoir rejouer sur le serveur, ne serait-ce que dégrader ma peine à par exemple un ban temporaire serait déjà me rendre service, aussi, merci de prendre en considération ma requête !
Ah oui mais aussi si tu touche à Lymstock, le bébé de cyborg....
C'est un petit peu dommage dans l'optique où Ferocimo s'était inscrit, me semble-t'il en partie pour participer à l'anim' de demain. Mais bon pg.
Ah oui j'me souviens avoir vu son pseudo sur le topic
Ban' Def =/= Sanction ... WTF ?
Mais
Les panneaux interdisaient de tuer les mobs, pourtant j'ai vu plusieurs personnes le faire, de plus le panneau interdisait de "tuer les mobs, sauf pour les cochons". Je me suis dit que ce panneau avait pour but d'éviter le kill de mouton ou autre mobs de ce genre qui ne doivent pas être tués, mais les vaches sont exactement comme les cochons dans la mesure ou elles ne font que fournir quelque chose seulement quand on les tue. Certes, les poules pondent des oeufs, mais je n'ai pas poussé jusque là puisque j'ai supposé qu'il y avait un respawn automatique des mobs (comme c'était le cas sur les précédents serveurs ou je suis passé, ce qui m'a induit en erreur).
Ensuite, j'ai lu les règles, et celles ci précisent "il est interdit de tuer les animaux appartenant aux joueurs", cependant il s'agissait d'un élevage publique, et non privé, donc cette règle ne devait pas interagir avec cette structure !
Enfin, tu définis le meurtre d'animaux comme du grief "parce que ça ne repousse pas" : encore faut-il que ça soit précisé ! De nombreux élevages publiques, comme je l'ai dit, proposent un respawn automatique des mobs. Certes, j'ai extrapolé en supposant que c'était le cas ici, seulement parce que j'arrive juste d'un autre serveur ou c'était le cas : est-ce A CE POINT condamnable ?
Enfin, je veux dire, j'ai juste tué des animaux là ou il ne fallait pas, certes c'est un tort, mais la tolérance est-elle donc absolument inexistante ? Vous bannissez définitivement chaque personne faisant le moindre pas de travers, fusse-t-elle tout juste arrivée ?
Faire respawn des mobs prend très exactement 6 secondes : d'accord, c'est 6 secondes trop puisque je n'aurais pas du les tuer, mais enfin, ban def pour CA ! Et même, un ban de quinze jours c'est quasiment comme un ban def dans la mesure ou :
-Vous avez déjà détruit ce que j'avais commencé à construire sur le serveur,
-Vous avez déjà prit toutes mes ressources,
-Je venais sur le serveur pour participer à l'event de demain.
A la limite, bannissez moi ensuite mais laissez moi au moins participer à cet event, je vais pas être davantage un poids que les autres juste pendant ce labs de temps !
Je ne demande vraiment pas grand chose, mais j'espère cyborg que tu pourras relativiser comme tu l'as déjà fait sur le forum réclamations par le passé, et établir une certaine justice et proportionnalité vis à vis du poids des sanctions...
Merci pour ta compréhension : tu peux me faire confiance, je ne compte pas bouger un petit doigt hors de mon trou (à des milliers de blocs de toute forme de civilisation) jusqu'à l'event.
D'ailleurs, j'en profite pour poser une question : le stuff sera-t-il fourni à l'event ?
Si j'ai bien compris, oui
+ c'est quoi ta pos sur le serveur?
X : Très loin
Y : Très profond
Z : Encore plus loin
Voilà un approximatif.
Environ
vraiment tres environ oui
Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 12 juin 2012 à 21:00:55 Avertir un administrateur
Nous referas-tu un pavé pour ton (pseudo) départ cette fois ou te contenteras-tu de ça ?
J'mise plutôt sur une petite allusion glissée par-ci par là toutes les 20min sur son départ.
+ un squat pendant au moins deux mois de ce blabla, et une supériorité car il a quitté ce foutu monde de kikoos où on ban ceux qui respectent pas la loi, au risque de perdre cinq joueurs réguliers, mais de garder un serveur propre :troll:
super un serveur "propre" avec que des gamins dedans