Les modos vont être obligé de jouer sur les règles...
J'ai pas compris le passage sur les déban. On m'explique ?
Pourquoi ce serait une blague ? Ca n'a rien de drôle de déban/reban quelqu'un ou de mettre un tel souk sur les forums
Pour ma part, j'apporte ma pierre à l'édifice du mécontentement.
Si cette mesure nous avait été expliqué genre "c'est pas légal" "on a eu des problèmes car on a banni des pseudos ayant le même IP alors qu'en fait ce n'était pas la même personnes" ce serait mieux passer que "C'est comme ça, point barre, ne venez pas en parler".
Si je ne me sens pas trop concerné vu que je n'ai pas de problèmes sur les forums que je modère, je pense à ceux qui luttent continuellement et prennent de leur temps pour faire tout ça et qui se voit drôlement récompensé !
Non mais en même temps y'a eu clairement des abus.
Moi je regarde sur le forum que je fréquente le plus, j'ai jamais fait de vagues, je poste même plus depuis deux ans, il me kick à vue et me ban même à vue.
Je poste ici régulièrement, Avril me dit rien, on s'apprécie même, je poste ailleurs, j'ai jamais été kické d'ailleurs une seule fois.
Donc à un moment faut pas se foutre de la gueule des gens...
Moi ça me fait marrer de voir les mêmes qui se plaignent de l'autorité se plaindre désormais contre des règles trop laxistes )
"Ceci dit, on ne m'empêchera pas de protéger la communauté d'un forum, aussi fragile soit-elle, d'un fouteur de merde sous le prétexte qu'il peut poster autant de messages insultants qu'il souhaite sans être impuni. J'ai autant de légitimité à le kicker à vu que lui a d'insulter les autres forumeurs."
En quoi est-ce que les nouvelles règles t'empêcheraient d'agir ainsi ? si un forumeur poste des insultes à chaque apparition, il sera kické et banni en conséquence, comme c'était le cas avant. Je pense que le seul truc qui change avec cette nouvelle règle c'est qu'un type qui a passé sa vie à troller/insulter/flooder pourra du jour au lendemain poster normalement sans être pris en chasse par les modos.
je suis content, y'a du renouveau, on va se marrer
Ceci est une blague.
Merci
T'es plus modo PapaHet casse toi
Tout le monde a déjà floodé sous secondaire.
"Tout le monde a déjà floodé sous secondaire. "
Non.
PapaHet Voir le profil de PapaHet
Posté via mobile le 13 avril 2012 à 23:43:39 Avertir un administrateur
Étonnamment j'en ai absolument rien à péter.
Jazz Voir le profil de Jazz
Posté le 13 avril 2012 à 23:51:20 Avertir un administrateur
"Tout le monde a déjà floodé sous secondaire. "
Non.
Si
Tout le monde floode de temps en temps
Jamais.
sauf moi.
Vu l'utilité du flood je pense que beaucoup n'ont jamais floodé.
""Un pseudo principal n’est plus banni lorsqu’il floode/insulte/trolle sous secondaire""
Ah ouais, bien...
Sinon, ce qui me gène réellement, c'est la capacité des chieurs a ce créer 35 pseudos a la foulée, en 10 secondes.
Parce que du coup, banni ou pas, ils s'en moquent total.
Moi j'ai jamais floodé, floodé c'est pour les rejetés
ChamCham Voir le profil de ChamCham
Posté le 13 avril 2012 à 23:53:23 Avertir un administrateur
Moi j'ai jamais floodé, floodé c'est pour les rejetés
Moi non plus.
Mais 99/100, si