faire semblant de nettoyer les chiottes et roupiner dans un local en attendant le bout
Intéressant
Bwordel de merde l'épreuve c'était un vrai défi, j'ai cru ne jamais en voir le bout du tunnel.
Alléé, plus que 2 semaines et on pourra commencer à préparer la seconde sess'
Le prof qui modifie totalement les modalités d'examen à moins de 24h de celui-ci... et pour nous signifier que de la matière non-vue au cours, et qui se trouve uniquement dans un appendice du bouquin de référence, est à connaître.
Je vais le massacrer.
Faites une plainte chez le recteur, c'est insensé
Sinon plus que 3 pour moi dont seul un (droit judiciaire) est potentiellement dangereux
Takeshin, je suis même pas sûr qu'il a le droit de faire ça. 'Fin je confonds peut etre avec l'horaire qui ne paut pas etre modifié 2 semaines avant ou quoi.
Sinon 5/10 de fait, la moitié de fait.
Encore des gros cours mais aut gérer vu le début de la sess
Plus que 7 examens.
Demain géographie la c'est simple, ce soir tard j'étudierai et mon epreuve d'aujourd'hui c'était vraiment longggggggg, il y a juste une question où j'ai vraiment répondu n'importe comment.
Moi il m'en reste un et j'ai 6 jours pour le préparer
Et après, vacances et seconde session légère je crois
J'ai en passé 7 et m'en reste encore 10...j'en ai marre
1 demain, et 7 la semaine prochaine, youhouuuuuu!
T'es en MA pour avoir autant de cours ?
MA?
Master. T'es en 4è ou 5è quoi
1ère Coopération Internationale
Ha bawi, c'était toi ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-289998-1-0-1-0-tout-arreter-et-bosser.htm
Toutafay
3 exams sur 9 : 1 probablement raté et 2 non passés
Tu me remontes vachement le moral. Merci
Haribo_SC2 Voir le profil de Haribo_SC2
Posté le 25 mai 2012 à 10:52:58 Avertir un administrateur
Le blocus, c'est quand meme le seul moment où je me dis que j'aurai du bosser plus avant et que à partir du prochain quadri, je m'y mets sérieusement en limitant les sorties...
Ca fait presque 4 ans que je me dis ça après chaque session... C'est une bonne résolution en carton que t'arrives jamais à tenir !
Sinon, 7/11 de fait. "Plus que" 4. \o/
Résultats de l'exam de physique... Hécatombe générale
Demain, exam que je sens vraiment pas du tout. Ca va cor etre une bonne soirée... J'aurai du m'y mettre plus tot à la place de glander mercredi