CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Blocus...

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 185»
Page suivanteFin
Sporza Sporza
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:23:16

Polytech je t'ai mp :ok:

Pour les distinctions, ici à Saint-Louis, tu en reçois une chaque année et une à la fin du bac selon une pondération 2/8, 3/8, 3/8 :ok: C'est celle là qui est sur ton cv

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:40:16

Blague ? La distinction a une importance pendant le bachelier ? :ouch:

Merde, j'ai toujours cru que c'était que après que ça devenait important :hap:

Pelorus Pelorus
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 22:53:15

Non le grade du bac n'a "aucune" importance si ce n'est pour la frime et éventuellement si tu espères avoir une bourse pour Harvard plus tard :hap:

Le seul grade qui apparait sur ton CV c'est celui du master :oui:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:15

C'est bien ce que je pensais, tant mieux :noel:

Dreamer_css Dreamer_css
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:38

Ca dépend, y'a des offres d'embauche a notre fac pour des bacheliers en informatique :o))

Dreamer_css Dreamer_css
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:56:28

Oups, lu qu'a moitié, autant pour moi :p)

Sporza Sporza
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:57:05

Non évidemment que c'est celle du Master qui compte. Mais si jamais on te le demande ou que tu veux frimer sur ton cv c'est celle là qu'il faut mettre :hap:

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:00:55

Je sais pas si ça va aller cette année... Pour le moment j'en suis nul part et j'commence déjà à en avoir marrer d'étudier...
Mais bon, on va passer à la vitesse supérieure et voir ce qu'on peut faire. :-p

Nosneh Nosneh
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 23:01:57

Taper la plus grande diss en dernière année c'est beaucoup plus facile, dans certaines études elle est même donnée.

Les recruteurs le savent et je dirais même que avoir un grade en MA2 ça ne sert à rien parce que c'est le cas de 80% des étudiants... Par contre des gros grades pendant les trois premières années ça cce n'est pas donné à tout le monde et ça a vraiment un poids. Quand j'ai passé les entretiens d'embauche pour mon premier boulot, on m'a demandé les relevés de notes de mes premières années. La RH m'a expliqué que la plus grande diss en dernière année pour elle c'était du vent et pas représentatif de la qualité de l'étudiant et que c'est pour ça qu'ils voulaient avoir le détail par année... Elle a raison je trouve.

Les gens qui disent en bachelier qu'ils s'en foutent de leurs points et qu'ils scoreront en master parce que c'est tout ce qui importe, pour moi c'est juste une excuse pour les gens qui ne sont pas capable d'avoir des points corrects... :hap:

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:09:00

J'en suis pas capable mais j'm'en fous, je scorerai en master :oui: :smb:

Merfin Merfin
MP
Niveau 13
20 mai 2012 à 19:17:32

Et c'est parti demain avec un premier examen dont la matière fait 900 pages :peur:

Pelorus Pelorus
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 21:47:11

Nosneh :d) déjà premièrement les grades c'est un élément parmis beaucoup d'autres mais certainement pas celui qui va te faire "avoir" le job. Ca dépend d'ailleurs du secteur dans lequel tu travailles. En histoire ou en informatique pas sûr qu'ils y accordent beaucoup d'importance, en droit plus par contre.

Pour le reste tu te trompes. Les grades des diplômes sont des moyennes. Le grade du master c'est le M1 ET le M2, pareil pour le bac donc c'est déjà beaucoup plus dur. Ensuite de toute façon sur ton diplôme tu auras le détail de chaque année avec tes notes pour chaque cours, etc. donc c'est transparent :ok:

]Actimiel[ ]Actimiel[
MP
Niveau 9
23 mai 2012 à 22:17:40

J'ai foiré droit :snif2: :snif2:

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:37:41

Fait trop chaud pour bosser x_x

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:47:56

J'ai 17 exams, je commence le 29 et j'ai encore rien foutu :hap:

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:01:07

exagéré Valc... Moi j'suis sous mes velux, effet de serre. 34 degrés dans ma piaule ce matin. Là ça va un peu mieux avec le soleil qui tourne ^^'

iamgood iamgood
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:09:27

vous arrivez à bosser sérieux :question:

en journée impossible perso :ouch: , je bosse de minuit à 4h00 , c'est plus tranquille et y a moins de tentation :hap:

Sporza Sporza
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:26:53

Je me fais du 9-21h, en enlevant facilement 3-4 heure de pause. Je déteste etudier en soirée

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:35:34

J'aime pas trop le matin et j'ai toujours été quelqu'un de fin de journée, soirée ou de nuit. C'est limite mon rythme de vie pendant l'année : levé à 10h, couché vers 3-4h après une bonne guindaille :( (ou une soirée PC-jeux vidéos)

Donc en blocus j'ai du mal à être matinal. A ce blocus, je me lève vers 9-9h30. Je commence vers 10h-10h30 mais en glandant à mort et en étant sur FB, JV.com, Grooveshark... Je fais 1h de sport par jour, je fais 4h de jeu en ligne/jour, j'aime bien prendre mon temps pour bouffer... Donc souvent j'arrive vers 20h et je me dis "oula t'as bossé à tout casser 3h :pf: essaie au moins de faire 2-3h d'ici 1h du mat' :pf: "

Disons que je suis de 10h à 2h devant mes feuilles et mon pc en passant la moitié du temps sur chacun des deux. Et faut enlever 1h par repas et par heure de sport ou de jeu en ligne. :(

]Actimiel[ ]Actimiel[
MP
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:51:05

Moi je fais du 9h -> 22-23h avec une heure de pause à chaque temps de midi, et 1 quart d'heure toutes les deux heures :-) C'est gérable, mais je suis en carence de gaming maintenant :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment