CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Standard de Liège

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 139»
Page suivanteFin
Dreamer_css Dreamer_css
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 23:27:04

il est en retard et il met le pied, point. Même si c'est pas volontaire, et j'ai quand même un doute après avoir revu les images, un gars qui fait un tel geste doit être exclu des terrains plusieurs mois...
On avait pesté la saison passée sur Sonck qui avait blessé moins gravement Marcos, mais au moins ici, la bonne décision a été prise...
Enfin, comme viennent de le rappeler les journaliste, une fracture ouverte du tibia et du péroné, certains ne s'en remettent jamais...

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
30 août 2009 à 23:39:03

C'est un débat sans fin, d'un côté les rouges qui diront que c'est accidentel, de l'autre les mauves, qui eux, diront que c'est limite un acte criminel.

en regardant les images, il y a faute, la rouge est méritée, et 3-4 matchs de suspension est mérités aussi. Mais de là à dire que c'est volontaire je ne pense pas. L'action va vite, comme dit speedemon, wazyl arrive en taclant, witsel laisse trainer son pied il y a un choc et malheureusement une blessure + que sérieuse.

En espérant, que cet acte fasse réflechir wazyl et ses coudes à l'avenir, s'il remet un jour les pieds sur un gazon.

thibm007 thibm007
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 23:47:55

Peut importe la couleur que l'on sponsorise, on parle humain la. Réfléchissez que si demain vous aller travailler et vous blessé très gravement, sans pouvoir peut-être plus jamais faire le boulot que vous aimez, le monde s'écroulera surement pour vous. Je ne peux toujours pas accepter les gestes de wasil mais être content de ce qui lui arrive... C tt simplement être comme lui. Witsel sera puni. il est le seul à pouvoir savoir si vraiment il l'a fait exprès. Dans les deux cas j'espère qu'il a un bon psy.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
31 août 2009 à 00:02:09

il foutent tout les 2 le pieds et se jette tout les 2 sur la balle c'est malheureux mais sa arrive... C'est anderlecht-standard ton entraineur te dit ne lâche aucune balle et met le pieds tu fait ce qu'il dit!!!...

perso je comprends mieux se geste qui pour moi est un fait de match non intentionnel que la faute de Defour sur Boussoufa qui pour moi méritait la rouge...

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
31 août 2009 à 00:19:42

_Arakin_ a tout dit :ok:

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
31 août 2009 à 01:53:20

Je suis d'accord avec vous du fait que Witsel ne fais pas volontairement ça mais le truc qui me choque perso c'est qu'etant mauve on perd un bon joueur qui malgrés son agressivité debloqué des fois des match et en plus etait internationnal ( Polonais ) ...

Pffff quel gachi ! Remet toi bien Wasyl meme si t'es chances de revenir sont plus que minse ...

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 02:18:58

Cissé à eu le même coup et il est revenu,Luc Nilis à Aston Villa non(failli couper sa jambe)donc on verra...

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 02:23:22

Luc
Nilis:http://4.bp.blogspot.com/_x9WILXcdT_o/Snxh_x
qi0_I/AAAAAAAAAss/Wyu9TDYaUcI/s400/35120645-Luc-Ni
lis.jpg

Cissé:http://media.lelombrik.net/3501-4000/3866.jp
g

HortoMagiko HortoMagiko
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 03:32:43

Witsel ne l'a pas fait exprès, point.

Quand on regarde la video, on voit que Witsel manque la balle de quelques millimètres.
Un centième de secondes plus tôt (alors qu'il ne regardait pas), et personne ne disait rien car il touchait la balle.

Non mais chaud de croire qu'un gars comme Witsel s'est dit "tiens, et si j'allais lui pêter la jambe à cet enfoiré ?". Ben oui, son début de saison est déjà tellement moyen, autant y aller à fond !

Non mais chaud ceux qui pensent ça sérieux.. :(

Puis bon, faut pas oublier que Wasyl, c'est des coups de coude crapuleux presque à chaque matches. Encore heureux qu'il n'ait pas cassé noi un nez, ni une machoire.
Puis un Anderlecht - Standard, c'est un choc, pas un match de majorettes. Ce sont les risques du métier, point.

Maintenant, même si j'aime pas Wasyl, c'est vraiment moche pour lui.. :(
J'espère quand même qu'il pourra retrouver les terrains.

HortoMagiko HortoMagiko
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 03:34:13

"On avait pesté la saison passée sur Sonck qui avait blessé moins gravement Marcos, mais au moins ici, la bonne décision a été prise..."

Y'a une différence entre Witsel qui va au contact et Sonck qui arrache le talon par derrière alors que la balle est 10 mètres devant, bordel... :hum:

Après les conséquences sont malheureuses, mais c'est aussi ça le foot.

From-TheStore From-TheStore
MP
Niveau 6
31 août 2009 à 09:41:55

Etant un spectateur neutre je ne pense qu'il n'est pas encore temps de dire il l'a fais exprès ou pas, les images vont être analysés et il faut prendre en compte le fait que Witsel n'a jamais agressé personne mais personnelement de la manière qu'il détourne sa tete et met son pied je pense qu'il veut empêcher Wasil de lui dégager dans la gueule et la jambe était au mauvais endroit au mauvais moment.

Mais c'est sûr que même si il ne l'a pas fait exprès il mérite quelques match de suspensions ne serait-ce que pour l'image du football.

obama2 obama2
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 09:46:35

HortoMagiko tu a tout a fait raison :oui:

Dreamer_css Dreamer_css
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 11:17:34

"Non mais chaud de croire qu'un gars comme Witsel s'est dit "tiens, et si j'allais lui pêter la jambe à cet enfoiré ?". Ben oui, son début de saison est déjà tellement moyen, autant y aller à fond ! "

Quand je parle d'avoir peut être fait ca volontairement, c'est de laisser trainer le pied... bien sur que non qu'il ne s'est pas dit qu'il allait lui broyer la jambe :sarcastic:
Ce que je veux dire, c'est que, si il avait voulu évité wasyl, il aurait pu selon moi...

DJ-Furax DJ-Furax
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 11:22:33

Il avait un centième de seconde pour réfléchir et agir vu la vitesse où il courait..

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 11:41:58

dream deviendrait-il pro Anderlecht comme moi ? :noel:

Non mais chaud, j'ai été outré par le geste de Witsel, de Defour,...
Le standard a été agressif et a manqué d'un fair-play énorme, jamais je n'avais vu ça....
Polak ligament foutu, Wasyl fracture tibia-péroné, le standard voulait joué au foot, ou démolir les joueurs adverses ???
Puis Witsel est inexistant depuis le début de saison, lui mettre quelques matchs de suspension lui fera du bien....
Merci au standard, vous me réconfortez dans le fait que je dois continuer à supporter Anderlecht :oui:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
31 août 2009 à 11:54:27

ba en même temps la frustration du standard ça peu se comprendre par beaucoup de chose... un début de saison mitigé donc ils ne pouvaient pas se permettre de perdre se match et surtout aussi les attaque constantes d'anderlecht dans la presse ces dernier mois...

Tu sais quand on t'accuse avec Ruiz de beaucoup beaucoup... alors que Ruiz il est bien loin du standard...

Quand on t'accuse de vouloir Van Damme pour faire perdre le Anderlecht en europe...

Quand on dit que le standard n'est pas un grand club et n'a pas de palmarès et que anderlecht reste la meilleur équipe des ces 10 dernière années...

Quand on dit que Anderlecht va de toute façon empocher plus de pognon que le Standard une fois Lyon Battu...

Anderlecht il on les boules du standard car il on perdu un pognon fou l'année dernière alors!!!...

A force d'entendre tout ça et toutes les déclaration envers Witsel aussi comme quoi il ne méritait pas son soulier d'or et que sa devait être Boussoufa... Et les attaques envers Pierre François aussi...

Moi je dis le Standard je ne lui pardonne pas vraiment mais en même je les comprends parfaitement...

Qui sème le vent récolte la tempête!!!

Il faut voir tout dans son contexte...

Dreamer_css Dreamer_css
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 12:01:01

c'que j'veux dire, c'est que, cela aurait été wasyl qui aurait fait le même genre de faute, personne du standard n'aurait cru que c'était involontaire, alors que c'était peut être le cas!
On peut se fier à la mentalité des personnes, mais cela arrive parfois qu'il pète un cable, Defour l'a dit lui même, juste avant la faute, y'a 2 fautes sur lui non sifflées...
Il suffit que Witsel soit énervé à cause de ça et hop, il met le pied au prochain contact, on a déja vu des joueurs énervé faire de vilaines fautes hein...

HortoMagiko HortoMagiko
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 12:30:28

Oui il a mis le pied, oui il y a faute, oui il y a carton rouge.

La jambe cassée, ce sont les conséquences de son acte dont il est lui même victime.
Et son acte, c'est de s'être engagé un peu trop fort.. et ça, on ne peut en vouloir à aucun joueur.

Si Defour avait pêté la jambe de ??? (j'ai oublié qui c'était, Boussoufa je crois) à la fin du match, là, ça aurait été inexcusable, car totalement volontaire.

HortoMagiko HortoMagiko
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 12:32:07

Sinon, je plussoie encore tout ce qu'a dit Arakin.

jojo038 jojo038
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 00:24:43

j'ai les billet pour les 3 matchs de la champion's league ^^

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment