Soyons réaliste, Arsenal finira premier sans problème avec normallement 18 pts/18 ! Entre les 3 autres c'est relativement ouvert mais le mieux pour le foot belge est que le standard finisse 3eme et aille (très) loin en Europe League en compagnie d'Anderlecht (en cas de bon tirage pourquoi pas les 1/4 de finale !)
Je vois bien un 7/9 à domicile pour le Standard.
Et un 1/9 à l'extérieur.. normalement, ça devrait suffir pour se qualifier.
Faut pas rêver, vu comment le standard joue en ce moment c'est dernier que je les mets, ils vont se prendre une grosse raclée contre arsenal (qui est très fort) et perdre contre les 2 autres au pire quelques nuls mais je les vois vraiment pas deuxième
sérieux on dit que les français sont arrogants mais nous on est quoi??
En plus l'Az et l'olympiakos c'est typiquement le genre de clubs à la Braga qu'on va sous-estimer mais qui sont en fait très solides
donc voilà jerry un peu de l'optimisme belge
Ils cont se reprendre, une crise ne dure jamais.
Puis chaud, on croirait réentendre les commentaires d'avant Standard - Liverpool de la saison dernière.
On sait tous comment ça s'est terminé.
Boloni a déjà dit et redit qu'on ne sera pas prêt avant mi-septembre, par chance, c'est le premier match de CL
Faudrait déjà penser à transférer..
Car à ce que je sache, Fellaini, Dante et Onyewu n'ont jamais vraiment été remplacés.
je vois bien arsenal nous mettre un score de tennis chez nous et chez eux
Le point positif, c'est que ... Arsène va pouvoir voir 2x 90 min Defour et Witsel
Sinon, je pense aussi que ça passera pas, le Standard n'a pas l'air de comprendre que quand on gagne du pognon, il faut le dépenser dans de bon joueur ... je ne dit pas là qu'il n'y en a pas, mais c'est léger.
+1 le père fouras. Le discours sera déjà différent après les deux premières claques qu'on va se prendre au standard et à l'az. Le Standard n'a plus le niveau de l'année dernière et pour moi ne le retrouvera pas. Dsl mais des ratés comme mbokani contre Charleroi ça ne doit jamais arrivé.
Puis chaud, on croirait réentendre les commentaires d'avant Standard - Liverpool de la saison dernière.
On sait tous comment ça s'est terminé.
----
ça s'est terminé par une élimination
bon certes c'était une grosse performance (pour un club belge) mais stop la branlette sur ce match, surtout qu'ils l'ont au final perdu donc bon voilà faut relativiser...
le standard s'est prit des raclées contre Stuttgart et braga
le_pere_fouras, j'avoue ça ne sert à rien de ressasser le passé, la direction n'as pas l'air de piger qu'il faut investir, sans parler du manque de réalisme etc.
je n'attend pas grand chose de la part du RSCL cette année ... hélas.
Mais on sait jamais si je me trompe tant mieux
Bien sur que si on se trompe tant mieux mais faut arrêter le rêve. Arsenal ceux qui ont vu le match contre le Celtic sera pratiquement impossible de gagner contre eux. Déjà 6 points en moins. L'az et bien il y a déjà 4 international belge de dedans et puis ils sont champion des pays-bas. Je vois peut-être un match nul au standard. L'olympiakos c un chaudron chez eux, une ambiance de folie (pire que sclessin surtout que l'ambiance est retombée ces derniers matchs) donc peut-être une victoire chez nous. Quand on compte ça fais 4 points maximum.
Wiwi_
Posté le 28 août 2009 à 13:01:58
Bah, c'est un club nul, le Standard, c'est tout. =/
plutot rien écrire que de formuler un truc pareil sans argumentations en plus
à quand un minimum de réflexion
C'est dommage ce truc typiquement belge qu'est le défaitisme...
Autant aller demander à l'UEFA de retirer nos clubs de toutes compétitions, ce sera beaucoup plus simple
C pas du défaitisme mais du réalisme. Dis moi qu'Anderlecht ira gagner contre timisoara et je serais ok. Mais le Standard est pas prêt pour cette compétition.
On va vous massacrer les rouches!
Comme avec Lyon non ?
8-2
quelqu'un a un lien pour ce soir ?