Mmmm je pense aussi qu'Anderlecht jouera plus libéré, mais le Standard va devoir faire le jeu now, et avec Jova qui revient, vous allez pas avoir facile
Néanmoins, tout peut arriver.
Euh, le match Standard-Anderlecht s'est déroulé à Sclessin...
Supporter depuis facilement 10 ans meme si j'etais pas trop fan de foot a l'epoque vu que je suis basketteur :D
Mais faut pas rever quoi,deja jeudi,on a pas vu anderlecht,sa doit etre 1-3 logiquement,et y'a encore faute sur le but d'anderlecht qui tombe de je ne sais ou...
Mais demain ca va etre la folie,moi je sens bien le 2-0 (witsel/Jovanovic) :D
Allez les minables rouges, on se reverra en 2033 puisque vous avez un titre chaque 25 ans!
Na na na na na na , Standard de Merde ! Na na na na na na , Standard de Merde ! Anderlecht Champions et le plus beau a Sclessin ! Rendez vous demain pour vous faire avaler la pillule minables rouches !
( En toute amitié ... ^^ )
Anderlecht Champions Olé olé !
Ok, tu peux la fermer d'ici là
Ps: on se revoit demain pour le titre du Standard
Rage ?
Rage bien
Continue de rager
j'aime comme les anderlechtois ont tellement la rage qu'ils se doivent d'insulter les autres
ils ont peut être raison, les mau*es ne sont plus sous la menace, je sens bien les grosses faute
J'aime comment tout le monde se tape sur la gueule pour un match de foot ^^
http://www.actu24.be/article/sports/football/testmatch_standardanderlecht_les_pirates_sur_internet_seront_poursuivis_par_be_tv_/296149.aspx
Ce soir on verra pas le match je crois =/
Be TV a constaté que des images du premier match à Anderlecht, ce jeudi 21 mai, ont été proposées sans autorisation sur internet. Une affaire qui n'arrange pas du tout Be TV qui a payé à prix d'or les droits télé.
"Cette situation est inacceptable", a réagi la chaîne samedi via un communiqué. "Be tv prendra donc toutes les mesures techniques et juridiques pour entraver et condamner ce genre de pratique illégale et nuisible à tous."
BE TV ils sont culottés quand même! et bien fait pour leur gueules!
BeTv a raison! les gens qui veulent voir le match doivent payer comme les chèvres qui paient minimum 37€/mois.
Y'en a marre d'attendre putain...
J'attend qu'une chose c'est d'etre ce soir quoi !
D'habitude,sa m'enerve quand le dimanche est fini,mais la jserai le plus heureux du monde si il etait deja 20h :D
idem + que 203 minutes
c'est à 20H30 hein, pas 20H
Mais y'a la demi-heure académique avant...
L'apéro à 20h et le match a 20h30 :D ^^
J'espère que je pourrais aller à Liège après le match :/
Bah oui pourquoi tu n'irais pas vu qu'il fera calme pour fêter votre défaite!
Moi c'est deja prevu,go en ville feter sa :D
Place St Lambert + carré :D ^^
Vous les mauves,vous finirrez la soirée comme n'importe quel dimanche ;) :D