T'imagine aussi la pression qu'il avait sur les épaules... lol
Non, je trouve qu'il a fait un match correct, mais il aurait vraiment du donner une jaune a wasil, ca l'aurait calmé un peu
Comme on les a donné quoi !!
Dimanche Champion !!
On entend plus chanter les mauve et blanc on entend plus chanter les mauves et blancs !! :D
faut arreter avec les arbites j ai vu des occasions gaché dans ce match c est pas l arbitre qui est censé les mettre au fond que ce soit en belgique ou ailleurs en europe ca commence a me gonfler tout ca
Je l'ai pas vue :hap
Viens ici lors du match retour, on va se régaler ave ctoi
Et perso, Morgan, je supporte le Standard depuis 96 :ok
Ah sinon, Anderlecht s'en tire très bien avec ce nul.
Un 1-1 est domicile est très mauvais , ils sont obligés d'aller gagner au Standard ou de marquer 2 buts minimum
Moi je supportes le standard pour les tests matchs pcq je suis... anti anderlechtois.
et dans le championnat je suis brugeois.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-392-74-0-1-0-0.htm#message_106638
| Citation de : Morgan
| Date du message : 22 mai 2009 à 00:42:35
| Contenu du message :
| "Pourquoi le Standard comptait quelques fans il y a 3 ans et maintenant des milliers ?
|
| Ca me fait rire les gens sont là "ouais t'es pour les mauves, me fait pas rire "
|
| Mais c'est moi qui rit. Je vis à Tournai, je supporte par le coeur l'excelsior et à "plus haut niveau" Anderlecht depuis plus de 10 ans ! Y a plein de gens que je connais qui n'était pas forcément fan d'une équipe et v'là Standard fait du très beau jeu depuis 2 ans donc ça y est, ils se croient malins de supporter une équipe qu'il connaisse depuis qu'ils ont été sacré champion.
|
| Ceci dit, aujourd'hui le Standard méritait 1 but ou 2 en plus mais bon... le réalisme. ^^"
quelques fans? y'a toujours eu des milliers de fan hen
J'ai été voir voir un match en 2002, et c'était sold-out, que quasiment tous les matchs de la saison
bien sur, le standard a plus rassemblé les foules du à son parcours européen et au fait qu'il soit wallon
Mais de la à dire que beaucoup de gens tiendrait pour charleroi si il était champion, c'est un peu gros quand même
J'pense que les gens qui supporte le standard depuis peu de temps ai été beaucoup séduit par l'ambiance de Sclessin unique en Belgique
Et ca à aussi ouvert le foot à un public plus large selon moi, je vois des gens de mon entourage qui ne s'intéressait que très peu au foot, ben maintenant suivent le parcours du Standard
Mais tu as raison en disant que c'est surement un effet de mode, ce sera dans les coups dur qu'on verra les vrais supporters... un peu comme l'équipe national
C'est l'exemple de ma mère, qui a commencé à aimer le Standard depuis l'année passée..
Ah ok la footix
Et avant, elle supportait Bruges (mais ça, c'est depuis toute petite).
Ben moi, j'allais au stade à chaque fois avant la mort de mon père, maintenant soit j'y vais tout seul ou je regarde sur Belgacom tv
Sinon le match de hier nous avons pris un bonne (petite) avance jusque dimanche
Anderlecht sera champion faire 1-1 alors qu'ils ont joué comme des brêles et les 2 potos des rouches c'est ce qu'on appel la chance du champion
Je devais aller voir le match retour, mais après 45 minutes de file... plus de places
Comment vous faites pour être aussi minable les rouges? Vous le faites pas exprès, c'est dans votre nature!
Marquer un but chez les minables Liégeois ne sera pas difficile!
Perso, j'ai commencé à suivre les rouges une fois que je les ai vu jouer contre Liverpool... C'est quoi le problème ? Je m'intéressais pas au foot avant (ou alors juste les matchs de la Belgique en coupe du monde/Europe)
Je comprends pas trop la haine des anderlechtois contre les neophytes...
Comment en êtes-vous venu à être fan d'Anderlecht ? Ne me dites pas que vous les supportiez avant qu'ils ne commencent à gagner... Je me demande le nombre de supporters anderlechtois qui supportent leur équipe depuis avant 1947 (Première année où ils ont été champion de Belgique). Vous avez tous à un moment "pris le train" en marche
Pas aussi minable que ton Andermerde, et qui jouait à domicile en plus..
Ca va être dur dur le match à Sclessin pour vous, les Mauviettes
Ps: t'as déjà été acheter la vaseline ?
En plus nous a anderlecht on a syntax-7 et joharno
noraj
Moi je pense que le match de dimanche soir sera un tout autre match car hier soir anderlecht avait 5 joueurs sous la menace d'une suspension...
Je sais ce n'est pas une excuse, mais je crois que ces joueurs là vont se libérer dimanche et on verra un tout autre anderlecht...
No rage les gars je sais je suis un sale mauve, mais je suis un "bon" sale mauve, qui sait quand même reconnaître les mérites du standard... Hier soir si c'était 1-3 c'était la même chose aussi...
A bon entendeur...
Vivement dimanche soir en tous cas...
L'année dernière vous êtes venus prendre le titre chez nous, j'espère qu'on en fera de même cette année chez vous...
Enfin bref, que le meilleur gagne...
Peace...
"L'année dernière vous êtes venus prendre le titre chez nous"
Euh dans quel monde ?! o_O