J'ai entendu que Michel Preud'homme irait peut-être à Benfica (pas sûr du tout, mais il a eu des propositions très intéressantes... )
Qu'il reste au Standard...
Franchement, ça m'étonnerais.
Ah ok à Gand maintenant
http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/110927/--Preudhomme+%C3%A0+La+Gantoise+pour+un+million+deuros+par+an+%3F
Eh bin j'pensais qu'il était vraiment 100% Rouche lui... comme quoi quelques billets peuvent changer bien des choses
M'enfin bon c'est pas encore officiel...
Ah ok MPH à Gand !
On a parlé au journal de RTL qu'on pressentait peut-être Zinédine Zidane pour le post d'entraîneur du club CHAMPION ( ) 2008, le Standard.
Je dis que c'est pas vrai.
Sérieux ???
Et avec quoi ils le payeront ?
N'empêche que ce serait pas mal
Moi j'ai entendu que la saison prochaine, ce serait certainement Eric Gerets oui:
*
PS : saison prochaine = 2009-2010
Ce qui m'étonne c'est qu'il en parle au JT, sinon j'aurais crié au fake tout de suite.
Je vois mal Gerets quitter l'OM pour le Standard.. ils feront tout pour le garder là-bas, de plus il est bien payé.
Arthur Jorge, non, au Standard
Ca me dit quelque chose ça Arthur Jorge.
Il a pas été sélectionneur du Portugal ou du Brésil ?
Du Portugal, mais aussi du FC Porto, du PSG, du CSKA Moscou, de Vitesse Arnhem, de la Suisse, du Cameroun... et j'en passe.
Oui mais le contrat de Gerets prendra fin l'année prochaine à l'OM
J'ai lu ça sur le site du Standard je pense
Bref vive Anderlecht
Jerry comme un porc en voyant ce post.
OMG chaud j'ai cru au début que c'était toi qui avait mis "bref vive Anderlecht"
J'y ai cru à un moment aussi
Moi aussi, j'allais avertir de toute urgence un admin, mais là ca va
C'est moi ou Zidane pourrait devenir T1 et Papin T2 ?
On m'a dit que c'était passé au JT, perso je crois au fake..
Déjà dit en fait. Le jour où je supporterais Anderlecht, j'aimerais étudier la chimie.
Boloni au Standard Waw ça c'est du nom, bravo les gars. En tous cas ça le fait ^^
Je le connais que de nom, maintenant j'espère qu'il apportera quelque chose au Standard..