CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Standard de Liège

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 139»
Page suivanteFin
DJ-Furax DJ-Furax
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:00:35

Pas moi, "j'étudie" :p)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:03:45

Moi je regarde par moments mais y'a rien à voir :sleep:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:38:39

Dommage pour Getafe :-(

DJ-Furax DJ-Furax
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:13:12

Lokeren 0 - 0 Standard :( Encore 7 min :(

DJ-Furax DJ-Furax
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:22:44

Fini :snif2:

DJ-Furax DJ-Furax
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:36:40

Ah mais en fait il ne leur faut plus que 3 points pour être champions :) :cool:

En gros : ils sont champions :oui:

:fete:

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:01:00

Standard Champion!!

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:13:30

Ah ok chaud le penalty non sifflé pour le Standard :(

En fait, qu'ils aient gagné ou fait matche nul ne change absolument rien ou presque, car si ils gagnent contre Anderlecht, ils sont champions.
Mais maintenant si Anderlecht vient gagner, ils n'auront que 4 points à la place de 6 si ils avaient gagné aujourd'hui, don cce match nul reste une déception..

M'enfin je vois pas le Standard se laisser battre à Sclessin par Anderlecht :)

Mais j'y crois de plus en plus à ce titre, surtout qu'il reste à accueillir Dender, et se déplacer à Charleroi, 2 équipes qui devraient pas trop créer de souçi au Standard (si ils jouent bien, bien sur :( ).

Max__ Max__
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:52:18

Le titre se rapproche pour les Mauves :sarcastic:

Déjà faut gagner contre le GBA. Et si c'est le cas j'ai hâte de voir ce que le choc va donner. J'aimerais qu'Anderlecht gagne, car on a été à chier dans les sommets cette saison, et surtout pour voir comment les Rouches réagiraient face à la pression ^^

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:42:51

Si Anderlecht gagne demain et la semaine prochaine au Standard vous allez tombé dans une spirale infernale comme Bruges et on vous fauchera le titre :-)

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:13:45

C'est beau l'espoir tout de même, n'oublions pas que le Standard est la seule équipe invaincue pour le moment. :cool:

Burnout -1000 points, désolé. :oui: :mac:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:29:39

On sait jamais hein, sa arrive à toutes les équipes d'avoir des moments sans. C'est arrivé à Anderlecht en début de saison, à Bruges avec ces 4 défaites en 5 matchs consécutifs. Sa pourrait aussi très bien arrivé au Standard, d'autant plus qu'ils sont jeunes et ont la pression du titre qui arrive. C'est d'ailleurs déjà pour ça qu'ils l'avaient perdu y'a 2 ans :)

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:24:22

Oui, mais avoue que si le Standard foire lors de ces 4 derniers matches et qu'Anderlecht vole le titre en Standard, ce serait tout simplement injuste et dégueulasse :(

De quoi me dégouter du foot, et je suis sérieux.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:26:54

C'est le foot tien :rireé: N'empêche sa me ferait bien rire ça :rire: :rire:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:29:17

Bah pas moi.

C'est le foot ? Une équipe invaique, avec le meilleur goal avérage, le meilleur jeu et presque tout le championnat en tête, se faire chipper le titre par une équipe pas brillante et qui n'aurait été en tête que la dernière journée, c'est mérité tu crois ?

MaX_ MaX_
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:28:42

L'équipe d'Anderlecht du second tour a clairement le plus gros potentiel du championnat de Belgique. D'ailleurs c'est en train de se vérifier vu leur second tour monstrueux pour l'instant.

Le standard mériterait le titre pour leur régularité mais s'ils viennent à flancher dans la dernière ligne droite, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. Je trouve assez étroite la notion de mérite en sport. Si l'équipe assure durant les 3/4 de la saison et puis se casse complètement la gueule et qu'au final un autre équipe passe devant, bah c'est cette dernière qui mérite de gagner vu qu'elle est devant.
C'est comme au tennis. Chaque entraîneur te dira que ça ne sert à rien de bien jouer tout le match mais de ne pas gagner les points importants, car finalement tu perds le match et on ne retient que le vainqueur.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:19:26

Sauf que le Standard à TOUJOURS été devant Anderlecht.

Même si Bruges gagne, on pourrait moins se plaindre que si ça avait été Anderlecht :ok:

DJ-Furax DJ-Furax
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:07:17

Djù Anderlecht qui gagne 2-0 :(

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:12:42

Ouais mais en même temps, on s'y attendait :o))

Max__ Max__
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:10:07

Si Anderlecht parvient à gagner à Liège dimanche, le championnat sera vraiment relancé. Il restera 3 matchs pour 4 points d'écart. Le standard se mettra à douter et surtout à stresser.

Et vu la forme du sporting comparée au creu des rouches, c'est pas du tout utopique!

Moi j'y crois encore! Je crois au plus grand hold up de l'Histoire du football :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment