http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/a-dison-un-terreau-fertile-pour-les-idees-d-extreme-droite-les-populistes-ne-parlent-pas-d-immigration-5bd7536ecd708c805c70db9d
Parti Populaire Tournai
10 min ·
Effarée, une journaliste subventionnée de La Libre découvre que le Parti Populaire se préoccupe aussi des thématiques locales, environnementales et sociales. Encore félicitations à Laurent Lorquet, Jenna Lecrenier et Éric Van Renterghem, nos trois conseillers communaux disonais, pour leur campagne basée sur l'écoute et la proximité.
Quoi ? Le PP ne parle pas d'immigration ???
Coucou !
https://fr.wikipedia.org/wiki/LTA_(t%C3%A9l%C3%A9vision)
Heureusement qu'un français comme lui avait encore vécu pour vous
(Bis)
Mon père vient de me mettre au courant que ma grand-mère maternelle est décédée cette nuit à 90 ans et c'était la seule qui me restait
En premier Mon grand-père maternel décédé en 1982
En deuxième Mon grand-père paternel décédé en 1995
En troisième Ma grand-mère paternelle décédée en 2002
En dernier Ma grand-mère maternelle décédée en 2018
Plus de grands-parents pour moi et mes frères
Mes condoléances Jamba
Le 08 novembre 2018 à 23:55:25 Lovdisk a écrit :
Mes condoléances Jamba
Merci Lovdisk Mais l'essentiel, c'est qu'elle ait bien vécu. Déjà, vivement le mois prochain pour Disneyland Paris pour me faire remonter le moral
(Bis)
Dragon Quest XI achevé
Désolé du triple post...
Rentré de l'enterrement de ma grand-mère maternelle après avoir pleuré comme Manaphy ...
...avec cette musique pendant la messe.
https://www.youtube.com/watch?v=ewTJEwMX9uU
Navré du post quadruplé...
Oh là là ! Gilets jaunes en continuation, décès de ma mamie maternelle le mois dernier, ni foute, ni crotte ! Dans une semaine, moral remonté grâce à Disneyland
Encore navré du post quintuplé mais plus personne ne répond ici et je voulais le faire remonter
Nous voici à la nouvelle année. Déjà, comme Disneyland Paris a été un de mes cadeaux de Noël. Les Indestructibles 2 (Blu-Ray), Super Smash Bros. Ultimate (Switch) et Dragon's Crown Pro (PS4) sont aussi mes cadeaux de Noël Et bonne et heureuse année mes amis
Merci Brice et bonne année à toi aussi
Merci alucard et bonne année à toi aussi Et oui, je ranime à chaque fois le topic avec la magie Vie Max mais ensuite quand il y a personne, le topic subit toujours Ankou
Bonne année Jamba !
Bonne année Lovdisk
Bonne année a tous et a toutes
Bonne année
Bonne année Daph Tu dates !
Daphnir93 et ozilgunner Bonne année à tous les deux
Le 06 janvier 2019 à 16:43:15 Daphnir93 a écrit :
Bonne année
Un fantôme
kragoth Bonne année quand même