Le 14 février 2018 à 13:26:37 Nicolas1999 a écrit :
Le 14 février 2018 à 12:38:31 March-One a écrit :
Le 14 février 2018 à 12:12:14 Nicolas1999 a écrit :
Le 14 février 2018 à 12:09:36 March-One a écrit :
Ma boîte engage des étudiants entre 18 et 25 ans pour juillet-août-septembre.
Travail administratif pour une mutuelle.
Fort probablement pour le site principal à Molenbeek mais peut être possible sur Mons ou Wavre.MP moi si vous êtes intéressés et je vous envoie formulaire de candidature
Putain ça m'aurait grave intéressé pour mi-juillet et août vu que j'aurai mon diplôme en agent administratif mais Molenbeek, aucun moyen d'y aller.
Bah si. Train jusque Bxl midi, métro 6 jusque Beekkant et puis bus (sais plus le n°) jusque l'arrêt Condor.
J'ai fait ça pendant 6 mois. 1h45 de trajet depuis TournaiLes trajets, ils remboursent l'intégralité?
Je me renseigne
Le 14 février 2018 à 14:13:50 March-One a écrit :
Le 14 février 2018 à 12:09:36 March-One a écrit :
Ma boîte engage des étudiants entre 18 et 25 ans pour juillet-août-septembre.
Travail administratif pour une mutuelle.
Fort probablement pour le site principal à Molenbeek mais peut être possible sur Mons ou Wavre.MP moi si vous êtes intéressés et je vous envoie formulaire de candidature
Putain ça m'aurait grave intéressé pour mi-juillet et août vu que j'aurai mon diplôme en agent administratif mais Molenbeek, aucun moyen d'y aller.
Bah si. Train jusque Bxl midi, métro 6 jusque Beekkant et puis bus (sais plus le n°) jusque l'arrêt Condor.
J'ai fait ça pendant 6 mois. 1h45 de trajet depuis TournaiLes trajets, ils remboursent l'intégralité?
Je me renseigne
Les frais de transports publics sont remboursés à 100%
Le 14 février 2018 à 14:25:46 March-One a écrit :
Le 14 février 2018 à 14:13:50 March-One a écrit :
> Le 14 février 2018 à 12:09:36 March-One a écrit :
>Ma boîte engage des étudiants entre 18 et 25 ans pour juillet-août-septembre.
> Travail administratif pour une mutuelle.
> Fort probablement pour le site principal à Molenbeek mais peut être possible sur Mons ou Wavre.
>
> MP moi si vous êtes intéressés et je vous envoie formulaire de candidature
Je me renseigne
Les frais de transports publics sont remboursés à 100%
Putain ça peut être grave cool ça!
Mais ça reste quasi 4h de transport/jour et à avancer de ma poche...
C'aurait été moins loin, why not mais Molenbeek c'est vraiment trop loin pour moi.
Le 13 février 2018 à 11:35:58 JoKWolf a écrit :
Jamais fait Shadow of Colossus pour ma part et ce serait peut être l'occasion de m'y lancer mais j'ai peur d'avoir le même genre de blocage qu'avec l'autre grand hit de fin de vie de la PS2 ressorti sur PS4 à savoir FF12 .... c'est pas faute d'y avoir consacré du temps et mis de la bonne volonté , je n'y accroche vraiment pas.
Franchement, je pense pas que la maniabilité soit "THE frein". Je pense qu'on peut vraiment accrocher à ce jeu même en ne le découvrant qu'aujourd'hui. Franchement fonce, ça fera 40€ en moins à mettre en cryptomonnaies
Le 13 février 2018 à 11:35:58 JoKWolf a écrit :
Jamais fait Shadow of Colossus pour ma part et ce serait peut être l'occasion de m'y lancer mais j'ai peur d'avoir le même genre de blocage qu'avec l'autre grand hit de fin de vie de la PS2 ressorti sur PS4 à savoir FF12 .... c'est pas faute d'y avoir consacré du temps et mis de la bonne volonté , je n'y accroche vraiment pas.
Oh, quand même ! Shadow of the Colossus, c'est un des plus gros morceaux de tous les temps. Les textures ont été retravaillées du tonnerre de feu sur PS4 ! Je t'assure
J'ai pris le xbox game pass, et je me refais DmC Devil May Cry et quelques jeux arcades, bien sympathique.
Ca vaut le coup pour entre 6 et 10 euros par mois vu le catalogue.
Si vous avez du temps à perdre, regarder le film Eurotrip. Un humour qui se ferait censuré de nos jours, mais y a des ces scénes
https://www.youtube.com/watch?v=1oJm3YStLtM
Le 16 février 2018 à 12:04:43 BoudinVert a écrit :
J'ai pris le xbox game pass, et je me refais DmC Devil May Cry et quelques jeux arcades, bien sympathique.Ca vaut le coup pour entre 6 et 10 euros par mois vu le catalogue.
A ce sujet, je viens de recevoir par mail une offre d'essai de 7 jours gratuits pour le PS Now.
Est ce réellement sans aucun engagement ?
L'offre est valable jusque quand ? (pour en profiter comme il se doit je devrais prendre une semaine complète de congé)
Xbox, ton abonnement est automatiquement reconduit à la fin de la période d'essai.
Psnow, surement le même cas, après, je ne suis plus chez Sony pour te renseigner comme il faut.
Il faudra lire les petits caractères qui servent à te faire cracher ta thune, comme on dit.
Le 16 février 2018 à 14:24:46 BoudinVert a écrit :
Si vous avez du temps à perdre, regarder le film Eurotrip. Un humour qui se ferait censuré de nos jours, mais y a des ces scéneshttps://www.youtube.com/watch?v=1oJm3YStLtM
Je me sens vieux quand je vois qu'il date de 2004.:ouch:
Et encore à l'époque ils ont supprimés quelques scènes certainement par peur de se faire censuré
La scène avec l'hôtel en Europe de l'est me fera aussi toujours rire tellement que c'est con
https://www.youtube.com/watch?v=B5NuuJQT8ZM
Le 16 février 2018 à 17:30:02 JoKWolf a écrit :
Le 16 février 2018 à 12:04:43 BoudinVert a écrit :
J'ai pris le xbox game pass, et je me refais DmC Devil May Cry et quelques jeux arcades, bien sympathique.Ca vaut le coup pour entre 6 et 10 euros par mois vu le catalogue.
A ce sujet, je viens de recevoir par mail une offre d'essai de 7 jours gratuits pour le PS Now.
Est ce réellement sans aucun engagement ?
L'offre est valable jusque quand ? (pour en profiter comme il se doit je devrais prendre une semaine complète de congé)
Ca sera renouvelé automatiquement si t'as une CB liée fais gaffe (ou un compte PayPal avec une CB ou compte courant lié :/)
Le 17 février 2018 à 08:02:14 Guilloz a écrit :
Si vous avez du temps à perdre, regarder le film Eurotrip. Un humour qui se ferait censuré de nos jours, mais y a des ces scéneshttps://www.youtube.com/watch?v=1oJm3YStLtM
Et encore à l'époque ils ont supprimés quelques scènes certainement par peur de se faire censuré
La scène avec l'hôtel en Europe de l'est me fera aussi toujours rire tellement que c'est con
https://www.youtube.com/watch?v=B5NuuJQT8ZM
Ah l'époque, j'étais explosé avec l'italien dans le train, ou quand tout le monde croit que le pape est mort
Bon, j'avais 14ans aussi à l'époque... comment ça me rajeunit pas!
Ca vaut le coup ou non, le PSNow ?
Salut les gars.
Voilà je bosse sur mon TFE, j'ai presque 40 pages, je vise au minimum 60.
Mon tfe c'est " Quel est l'impact du e-commerce sur les magasind de jeux vidéo dans la région de Charleroi ? "
Je voudrais savoir si y en a qui auraient des idées de points à traiter car j'ai peur de pas avoir assez d'idées et tout.
Genre,vous connaissez un livre qui pourrait m'aider ? Des articles ?
Et aussi, je compte faire une enquête, des idées de questions que je pourrais poser ? Si je vais voir certains vendeurs dans la région, ils m'aideront ?
Bonne soirée.
Le 17 février 2018 à 19:23:06 Jamba001 a écrit :
Ca vaut le coup ou non, le PSNow ?
J'ai maté rapidement le catalogue proposé et franchement non je n'y trouve rien d'intéressant : c'est essentiellement que des jeux PS2 et PS3 (que tout le monde à déjà fait ou presque) tandis que les quelques trucs PS4 qu'il y a soit c'est des antiquités (genre le Killzone du lancement) soit des petits jeux indés du PS Store.
Ensuite, à moins d'être un gros no-life qui sait facilement se faire + de 5 jeux par mois et qui n'a que ça à faire de ses journées, je trouve clairement que quitte à choisir c'est plus vite intéressant et rentabilisé d'acheter les jeux proposés en support physique (d'occasion pour l'immense majorité d'entre eux ça ne doit pas excéder les 5 € voirmême les 3 €) que d'aller claquer 15 € tous les mois là dedans pour du vent.
Le 19 février 2018 à 20:33:01 Boss6240 a écrit :
Salut les gars.Voilà je bosse sur mon TFE, j'ai presque 40 pages, je vise au minimum 60.
Mon tfe c'est " Quel est l'impact du e-commerce sur les magasind de jeux vidéo dans la région de Charleroi ? "
Je voudrais savoir si y en a qui auraient des idées de points à traiter car j'ai peur de pas avoir assez d'idées et tout.
Genre,vous connaissez un livre qui pourrait m'aider ? Des articles ?
Et aussi, je compte faire une enquête, des idées de questions que je pourrais poser ? Si je vais voir certains vendeurs dans la région, ils m'aideront ?
Bonne soirée.
Perso j'orienterais plutôt clairement l'accent sur le point de vue du consommateur : savoir quelle est sa perception du truc, ses habitudes en la matière, s'il a délaissé l'achat physique pour privilégier ça, etc....
Etudier l'impact direct sur les magasins eux mêmes (donc faire l'enquête du point de vue vendeurs) c'est plus compliqué surtout s'ils ne veulent pas collaborer car ton échantillon sera limité.
oui je vais faire mon enqûete sur le comportement des consommateurs merci
ps now bof pas encore au point et bon pas de jeux ps4 et les exclus arriveront pas facilement dessus
Coucou
Le 17 février 2018 à 18:23:10 -_alucard_- a écrit :
Le 17 février 2018 à 08:02:14 Guilloz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=B5NuuJQT8ZMAh l'époque, j'étais explosé avec l'italien dans le train, ou quand tout le monde croit que le pape est mort
Bon, j'avais 14ans aussi à l'époque... comment ça me rajeunit pas!
Putain j'avais 11 ans...
Ils ont censurés le moment où la meuf monte son top pour montrer ses seins pour que les voitures s'arrêtent. La scène est trouvable sur google