Idem, ça m'a redonné envie des regarder des films dans l'Égypte Antique ou mythologique, comme Gods of Exodus ou Gods of Egypt.
Quelqu'un aurait d'autre films dans le style à proposer?
La Momie
Ceux avec Brendan Faser, j’espere . Déjà vu malheureusement.
Celui avec Tom Cruise( sa propre tombe) , vu à moitié en somenolant , mais pas trop motivé à retenter le coup.
Y a des vieux films sur Cleopatre (je parle pas d'Asterix) qui sont intéressants.
Sinon en plus récent le roi socrpion est pas mal non plus.
Sur ma Snes mini via hackchi je viens de me faire Papyrus (la bande dessinée) game boy color, très sympa au niveau ambiance.
Le 16 novembre 2017 à 18:44:44 JKWolf a écrit :
Sur ma Snes mini via hackchi je viens de me faire Papyrus (la bande dessinée) game boy color, très sympa au niveau ambiance.
Ah oui, Papyrus ! Jamais joué au jeu GBC mais je connais la série animée passée sur TF1 en 1998 avec Papyrus (Le héros), Théti, Raouser, etc... Moi sur ma SNES Mini via hakchi, j'ai réussi à émuler le Virtual Boy Une vraie tuerie ce VB Wario Land
des arrestations, peines exemplaires et Lance a eau comme les pompiers sur les casseurs de vitrines sa devrais les calmés en tout cas faut pas resté sans rien faire
Le 16 novembre 2017 à 19:28:18 ozilgunner a écrit :
des arrestations, peines exemplaires et Lance a eau comme les pompiers sur les casseurs de vitrines sa devrais les calmés en tout cas faut pas resté sans rien faire
Bien sûr qu'il ne faut pas rester sans rien faire comme disait Mme Mime à Moustique "Vite ! Sauve-toi ! Sauve-toi ! Il ne faut pas s'endormir pour jouer à ça !"
(Bis)
Qu'est-ce qui se passe ? Il n'y a plus personne qui passe ici ?
J'ai adoré les 2 Lords of shadow, même le 2 (& le dlc avec alucard est sympa aussi)
Sinon, mon lit qui s'est déboiter ou quoi, j'ai atteris ma gueule à terre à 6h00 du mat (bon fallait que je me lève pour aller en voiture faire mes courses... mais pas si tot )
& ça avait bien gelé sur ma voiture aussi, juste pour me faire chier, cet journée
QUi va à la ST-V demain?
Des gens qui regardent ou qui sont suivis la série "Rescue Me"?
Franchement avec "The shield" ou "Oz", une des meilleures séries que j'ai regardé.
Ca traite de tout. Sexe, Religion, Addiction, problème de couple, parano, etc...
Franchement à voir.
Victoire ! Charles Manson a perdu la vie, hier !
La réponse digne et courageuse de Jean-Denis Lejeune face à ce déchet de juge Panier
Monsieur Panier,
J'ai lu avec attention votre article dans la Meuse de ce matin.
Sachez que je n'ai pas de conseils a recevoir de votre part. JAMAIS je ne pardonnerai ce que Michelle Martin , Dutroux et autres ont fait subir à ma fille . C'est à cause de personnages de votre trempe qu'il y a de plus en plus de récidives puisse que vous libérez à tout va! La gravité des faits fait que c'est pas possible de pardonner... ce n'est pas un accident ; c'est de la violence sur des enfants mineurs entrainant la mort et qui plus est sont des récidivistes. Vous avez raison pour une chose : la prison ferme n'est pas une solution pour ces personnages... seule la mort est une solution. Rasons de notre société les gens qui abusent et qui tuent volontairement des enfants.
Je n'ai pas envie de vous croiser monsieur le Juge ! Je n'ai pas besoin de vos conseils. Laissez moi gérer ma vie et gérez la votre avec votre petit monde !
https://www.facebook.com/jeandenis.lejeune
Le 20 novembre 2017 à 19:39:54 BoudinLimalois a écrit :
Des gens qui regardent ou qui sont suivis la série "Rescue Me"?Franchement avec "The shield" ou "Oz", une des meilleures séries que j'ai regardé.
Ca traite de tout. Sexe, Religion, Addiction, problème de couple, parano, etc...
Franchement à voir.
Je regardais quand j'avais canal + (ça date), j'aimais beaucoup le casting de perso (tommy était bien auto-destructeur quand je regardais, mais j'ai jamais terminé la série) & le ton bien cru de la série.
Me rappelle cet chaudasse de sheylah aussi
Excellente série
Haha mon tweet vient de passer en direct sur la1, l'émission à votre avis.
Oh pt1 insupportable la voilée "slameuse".
Le 20 novembre 2017 à 22:34:00 -_alucard_- a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 19:39:54 BoudinLimalois a écrit :
Des gens qui regardent ou qui sont suivis la série "Rescue Me"?Franchement avec "The shield" ou "Oz", une des meilleures séries que j'ai regardé.
Franchement à voir.
Je regardais quand j'avais canal + (ça date), j'aimais beaucoup le casting de perso (tommy était bien auto-destructeur quand je regardais, mais j'ai jamais terminé la série) & le ton bien cru de la série.
Me rappelle cet chaudasse de sheylah aussi
Excellente série
L'épisode, ou ils doivent suivre une thérapie de groupe, et que le porto-ricain se plaint que même niveau insultes, ils sont derrière les juifs, les italiens et les noirs, cette scène me fait marrer à chaque fois.
Et je pense que c'est toute la famille de Tommy qui est barge Surtout la soeur, même si ca un coté flippant mais attirant
C'est assez dingue comme série, mais ça traite de pas mal de sujets encore d'actualité, j'aime bien.
Je suis bien à la saison ou Micheal J Fox joue pendant quelques épisodes.
Sinon, j'ai commence American Assassin avec Dylan O'Brian, bof, tu sens que les américains essayent de retrouver une licence comme Jason Bourne.
Me rappelle des hallucinations de tommy aussi, Jesus
Pourquoi est ce qu'il n'y a plus personne ici ? :o