CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

DébutPage précedente
«1  ... 41134114411541164117411841194120412141224123  ... 4154»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2017 à 16:15:48

Le premier degré :hap:

Et je serais pas contre le lien non plus !

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 novembre 2017 à 16:26:15

Le 10 novembre 2017 à 10:29:58 la_poetesse a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 00:02:39 brunethe a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:43:57 IngenieurDuSon a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:14:50 brunethe a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 20:17:07 IngenieurDuSon a écrit :
T ki? :hap:

Un mec qui poste ici depuis des années avec une dizaine de pseudos. :hap:

Auraxiel, c'est toi? :noel:

Non. :rire:

J'ai eu le pseudo Bouibi (supp), xiok, nape, chioune, clementeam etc mais je doute que tu vois qui je suis car je lurke beaucoup et je poste peu.

Avec des pseudos comme ça c'est normal qu'on ne te connaisse pas

Ils ont quoi mes pseudos? :hap:

Allez le lien il est où là? :hap:

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
10 novembre 2017 à 17:13:34

Le 09 novembre 2017 à 22:18:04 Uldaman80 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 21:42:51 Nicolas1999 a écrit :
Vu que j'ai commencé, je fais un peu le nouveau classement. Je me charge de l'administratif.
Et à partir de demain, je me charge de la partie accueil. Réception des mannes à repasser, encodage dans l'ordinateur, réception des commandes qui vont venir, émission d'appels pour prévenir que tel personne peut venir ou un problème avec leurs vêtements.

C'est pas le job le plus passionnant mais ça me plait.

Au moins tu te fais pas traiter comme un chien comme moi [[sticker:p/1lmc]]

C'est tout le contraire, je pense qu'ils m'adorent. :cute:
Honnêtement j'ai même envie de laisser mon CV à la fin de ma période de stages pour éventuellement un job chez eux. C'est juste extra comme ambiance!

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 17:54:27

Salut tout le monde !

Tout comme vous ce Mario Odyssey me donne vraiment envie... Dommage que je dois sans doute attendre Noël pour avoir la Switch qu'autre chose :hap:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 17:58:11

Catalogue trop faible sur Switch pour le moment.
J'ai l'impression que 3/4 des jeux ce sont des portages de jeux dont on a plus rien à foutre... :pf:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:00:48

Le 10 novembre 2017 à 17:58:11 IngenieurDuSon a écrit :
Catalogue trop faible sur Switch pour le moment.
J'ai l'impression que 3/4 des jeux ce sont des portages de jeux dont on a plus rien à foutre... :pf:

J'ai bien peur oui quelque part quand je vois Skyrim et maintenant L.A Noire... Pourtant elle marche bien commercialement, je comprends pas vraiment cette nouvelle fuite des éditeurs tiers... Du temps de la GameCube, on avait droit à la plupart des jeux multi-supports qui sortaient sur PS2 et Xbox.

MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:09:43

Mais je pense qu'à l'époque la GC était aussi, sinon plus, puissante que la PS2.
Alors que depuis la Wii les consoles Nintendo sont en retard niveau puissance et se concentrent plus sur l'originalité du gameplay.
Ca fait qu'ils ont des exclus très intéressantes mais en ce qui concerne les éditeurs tiers et les jeux multi-plateformes, ils doivent "downgrader" leurs jeux pour que ça tourne sur les consoles Nintendo...

Juste une supposition.

JKWolf JKWolf
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 18:25:37

Perso le truc qui me fait relativement peur ici avec la sortie de la X1X (que j'envisage très sérieusement d'acheter d'autant que je suis un fidèle de la 1ère Xbox depuis 2002 et un fidèle de la 360 depuis 2005; j'ai juste préféré prendre la PS4 niveau current gen juste histoire de changer d'air) avec la comparaison des jeux "enhanced for X1X" vs jeux tournant sur X1 classique; on a bizarrement l'impression de se retrouver 4 ans en arrière avec les jeux cross gen genre MGS 5 où on se complaisait à comparer les quelques brins d'herbes qu'on avait en plus sur les X1/PS4 par rapport aux PS360 ..... ce que je crains surtout c'est qu'on en vienne à faire également des downgrades "volontaires" (comme ce fut le cas par exemple avec Activision pour ses COD Ghost et BO3 en leurs temps sur PS360) des versions tournant sur X1 et PS4 classiques afin de "prouver" au public que c'est sur les X1X et PS4 Pro que ça se passe maintenant.

MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:48:12

De mon expérience avec les quelques portages PS3>PS4 que j'ai achetés (GTA5, Last Of Us...). Une amélioration graphique et technique minime ne change quasiment rien à l'expérience originale et ne vaut pas vraiment l'investissement.

JKWolf JKWolf
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 19:29:38

Bon et quand est il de ton fameux lien Inge ? :(

MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 19:48:56

Ma touche C déconne, j’arrive pas à copier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 novembre 2017 à 21:08:49

Il n’a pas envie de partager.
Il répond comme un thug de bac à sable à chaque fois qu’on lui demande. :) Hein Ingé? :)

MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 21:11:56

Oui voilà

JKWolf JKWolf
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 21:40:48

Mouais on voit que monsieur bosse dans l'événementiel : faire du vent, de la hype, vendre du rêve pour au final quedalle ou seulement en faire bénéficier sa garde raprochée tandis que les autres eux peuvent aller se faire foutre.

Prochaine fois que tu sors un "des gens qui utilsent truc machin ?" ait au moins la décence de préciser qui tu entends exactement par "gens".

MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 21:47:51

Cause toujours tu m'intéresses.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 novembre 2017 à 21:50:23

Ingé retourne jouer sur ta sono stp. :rire2: Ça doit être dur d’augmenter et diminuer le son. :-)

JKWolf JKWolf
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 22:01:52

Le 10 novembre 2017 à 21:47:51 IngenieurDuSon a écrit :
Cause toujours tu m'intéresses.

Bien si c'est le cas, sache juste que je te préférais encore te voir dans ton rôle de modo plutôt que dans celui actuellement de gros caïd du blabla dans lequel tu te complais. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2017 à 22:04:26

La One X, niveau exclu, c'est ridicule c'est ça qui craint. Alors que c'est limite présenté comme une nouvelle console à part entière avec un gap de puissance bien plus important qu'entre la PS4 et la PS4 Pro ...

JKWolf JKWolf
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 22:17:59

Le 10 novembre 2017 à 22:04:26 Brice0247 a écrit :
La One X, niveau exclu, c'est ridicule c'est ça qui craint. Alors que c'est limite présenté comme une nouvelle console à part entière avec un gap de puissance bien plus important qu'entre la PS4 et la PS4 Pro ...

On peut en dire également de même avec la PS4 (Pro); la PS4 a ses exclus fortes, la X1 également (Halo, Gears of war, Forza, etc...); bref c'est vraiement kif kif et en dehors de ça hormis des exceptions se comptant sur les phalanges d'un doigt ça reste naze d'un côté comme de l'autre (PS4 ou X1 ça reste un catalogue identique à 90%).

Mais c'est pas vraiment pour ses exclus que la X1X me tente (j'étais d'ailleurs passé sur PS4 pour ça car les Halo, GoW et Forza avaient finis par me saouler); j'y vois surtout la console idéale (notamment pour les jeux multi supports) pour jouer dans les meilleures conditions qui soient (non seulement de part la puissance et la 4K mais également pour sa manette qui enterre le DS4).

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
10 novembre 2017 à 22:18:47

Le 10 novembre 2017 à 21:40:48 JKWolf a écrit :
Mouais on voit que monsieur bosse dans l'événementiel : faire du vent, de la hype, vendre du rêve pour au final quedalle ou seulement en faire bénéficier sa garde raprochée tandis que les autres eux peuvent aller se faire foutre.

Prochaine fois que tu sors un "des gens qui utilsent truc machin ?" ait au moins la décence de préciser qui tu entends exactement par "gens".

Le 10 novembre 2017 à 21:50:23 Jaillac a écrit :
Ingé retourne jouer sur ta sono stp. :rire2: Ça doit être dur d’augmenter et diminuer le son. :-)

Vous êtes ridicules. Vous espérez vraiment avoir un pauvre lien en ayant une attitude pareille?
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm :g)
Ce lien vous intéressera bien plus qu'un lien Discord où il y a exactement les même membres qu'ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment