mouais je trouve que c'est assez vide, m'enfin bon.
Aussi vide que le metal
C'est aussi une arnaque de découper un petit livre en plusieurs films alors qu'avec les énormes bouquins du seigneur des anneaux ils ont éliminé du contenu pour arriver à faire rentrer dans une trilogie.
Du foutage de gueule qui marche bien ;)
content d'avoir des réponses toujours aussi intéressantes
Possible, je l'ai pas vu
je regarderai quand ils seront arrivés à la fin du livre. ptet qu'il y aura enfin un peu d'action
car bon, le Hobbit c'est avant tout du blabla (ça dure longtemps avant que le voyage commence) et la première scène du voyage c'est une scène où ils se reposent, ensuite que des paysages, des chansons, des trucs exagérés par rapport au livre puis c'est fini, et on a même pas fait la moitié du livre, 3h et quelques pour ça...
Vivement les batailles de la seconde partie quoi
Silvermo en mode gros naïf.
natraps : rapport à quoi ?
Ca sent le roussi par ici
si vous réagissez comme ça chaque fois que je viens...
Si y'a bien quelqu'un qui réagit, c'est pas nous
Bah tu te surprends qu'il fasse le livre en plusieurs parties...
j'étais juste venu pour discuter
natraps : non je me surprends que les gens paient pour voir plusieurs morceaux d'un livre
oh non silv est là, je parie qu'il critique
trop de trucs à lire
IngenieurDuSon Voir le profil de IngenieurDuSon
Posté le 14 avril 2013 à 22:07:39 Avertir un administrateur
Oka Je joue aussi, rajoute moi
ajoute moi : okamips2
Ouais bah c'est encore plus naïf ça.
J'ai envie de le voir, je le vois. Qu'il soit en plusieurs parties ou non, je me décide avant. Et j'ai pas envie d'attendre x mois.
Je connais pas le bouquin mais si c'est une brique et que certains trucs méritent d'être développés je comprends tout à fait qu'ils soit divisé en plusieurs films.
Pas envie de passer 8h au cinéma.
y a vraiment intérêt à ce que le second film envoie du pâté
Oka J'ai justement essayé avec ce pseudo et il a pas voulu