Je hais cette journée, pour une fois qu'il fait beau j'ai du travail a rattraper pour les cours (cours que j'étudie dans le vent vu que je changes d'étude l'année prochaine )
Vous allez bien sinon? Ca fait depuis janvier que je ne suis plus venu ici quasiment
Ça va bien, pas envie de rentrer mébon
Tu fais ingé de gestion à Solvay c'est ça? Tu veux changer pour quoi?
Je vais aller en droit à moins que je changes d'avis en chemin - ce qui est peu probable vu que j'en peux plus des maths, physique et chimie
J'ai juste peur de me gourer dans ma réorientation et de foirer ma future vie professionnelle
Bonsoir
Hello !!!
Roooh que ça fait du bien de travailler torse nu avec un soleil et une chaleur pareille
Pi un BBQ avec les voisins le soir ..
Summer incoming
Bon ça, Petque. On a pas mangé de barbec, nous :/
Ciiiitron!! Désolé pour hier ^^ t'étais pas vexée j'espère, .. ^^
Jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit
POUAH! Un gueux!
Petque > non, je disais ça pour rire
de quoi vous causez vous deux? :p
Ah ça va, je suis soulagé
Aaah, Le Hobbit en dvd le 17 avril. Il est temps que je le voie.
Il est déjà dispo en qualité extra ^^
Pas truefrench en tous cas
Je regarderai le Hobbit quand ils auront fait qqch d'intéressant en tout cas ^^ , car jusque là c'est juste des paysages et des chansons de nains (qui ressemblent pas à des nains)
ah ok kubica
pourquoi pas
c'est où que vous faites ça ?
Les visiteurs
sinon j'ai découvert un nouveau jeu : RUZZLE, je m'éclate grave /
C'est que t'as pas creusé assez loin si t'as pas compris les paysages et les chansons de nains.
Oka Je joue aussi, rajoute moi
Le film est bien sympa
T'en es sur Inge ? J'dois le prendre à un de l'internat mais quand j'y pense c'est le we.. il l'a vu au cine et m'a rien dit à propos d'une version non truefrench :o
Ben j'en vois aucun autre que "french"
Et comme ils ont au moins une semaine c'est quasiment sûr que c'est pas truefrench.
Le truefrench arrive généralement 2-3 jours avant la sortie DVD.