Là ce n'est pas de l'instabilité politique comme d'habitude ce sont les occidentaux qui sont visé.
N'empêche après l'attentat au burkina j'avais dit pour rassurer qu'il n'y aurait plus rien au burkina mais que si les terroristes devaient faire une attaque ils viseraient Abidjan et voilà que 2 mois plus tard...
Les occidentaux ont toujours été visés
Que ce soit des enlèvements ou des attaques dans des resto/hotels
Mais c'est assez récent ce genre d'attaques.
Avant c'était quasi que des conflits entre opposants, rebelles comme pour l'instant au Burundi ou avec le m23 au congo
Pirette faut qu'il arrête d'essayer de chanter...
kragoth :
Pirette faut qu'il arrête d'essayer de chanter...
Faut qu'il arrête tout court
Stop critiquer Pirette
C'est ce que j'allais dire, je suis d'accord avec march
J'ai jamais aimé les comédies.
Je préfère le théâtre.
Lovdisk :
C'est grave quand même qu'on te refuse un stage, ils devraient être heureux d'avoir de la main d'oeuvre gratuite
J'ai demandé à être bénévole au centre culturel de ma région y'a plus d'un mois. D'abord rencontré un gars qui avait l'air tout a fait pour, il m'a montré les dates intéressantes, etc. J'ai été rappelé plus tard par une meuf qui voulait connaître "mes motivations pour être bénévole"...
Au final elle trouve que mes raisons sont bonnes, elle doit juste en parler à son boss. Ca fait bien 3 semaines que j'attends et sans doute 2 mois que je me suis proposé bénévole, toujours aucune nouvelle...
Quand tu vois ça tu comprends pour c'est la merde d'avoir un job...
C'est grave d'en arriver là.
L'an passé je voulais faire un job étudiant au Quick, ils demandaient une lettre de motivation. Sérieux... y'a rien de motivant à aller chez eux
Ba si avoir des hamburgers gratuits
Lovdisk :
L'an passé je voulais faire un job étudiant au Quick, ils demandaient une lettre de motivation. Sérieux... y'a rien de motivant à aller chez eux
Je me demande bien ce qu'ils cherchent dans une lettre de motivation eux. 99% des lettres reçues doivent être remplies de phrases bateau totalement opposées à ce que le demandeur d'emploi pense vraiment.
"Je voudrais travailler chez Quick car c'est un métier qui me fait rêver depuis tout petit"
Si ça se trouve c'est juste pour se marrer qu'ils en demandent
"Je voudrais travailler chez Quick car c'est un métier qui me fait rêver depuis tout petit"
C'est un avenir de travailler dans un fast-food/baraque à frites?
Certains aiment peut-être le statut d'esclave et la pression permanente qui sait
Franchement je me demande si ils accepteraient une lettre de motivation honnête.
J'aimerais travailler dans votre entreprise parce que j'ai vraiment besoin de fric et que personne ne veut m'engager sous pretexte que je manque d'expérience. Etant donné qu'il faut pas être un génie pour vendre des burgers je tente ma chance mais je ne promets pas de venir avec le sourire et je partirai sans doute en dépression dans les 3 mois.
Bien à vous.
IngenieurDuSon :
Lovdisk :
Je me demande bien ce qu'ils cherchent dans une lettre de motivation eux. 99% des lettres reçues doivent être remplies de phrases bateau totalement opposées à ce que le demandeur d'emploi pense vraiment.
Si ça se trouve c'est juste pour se marrer qu'ils en demandent
ça me fait penser à ça
http://www.legorafi.fr/2015/01/05/les-employes-de-chez-quick-devront-desormais-fournir-une-deuxieme-lettre-de-motivation/
« J’ai mis que j’aimais le contact avec le client et l’huile bouillante, mais après je bloque »
Je suis retombé sur la lettre que je leur avais écrite l'an passé
Mr l’employeur,
Je dois vous avouer que j’ai souri en apprenant qu’il fallait rédiger une lettre de motivation. Quelle motivation y a-t-il à répéter toute la journée les mêmes gestes dans un milieu empli d’odeurs et de fumées ? Exprimer notre motivation à travailler au Quick serait faire preuve d’hypocrisie.
Par ailleurs, la raison qui me pousse à être candidat est que j’ai envie de prendre ma vie en main, de pouvoir gagner de l’argent grâce à la sueur de mon front plutôt qu’aux dépends de mes parents. Je n’ai aucune expérience professionnelle et ce sera par conséquent mon premier job si je devais être embauché.
Dans le cas où votre réponse serait positive, je ferai preuve d’implication essentiellement normative afin de mériter mon salaire et votre confiance. Il faut après tout être productif pour faire bonne impression. Je pense être à la hauteur, non pardon, je suis à la hauteur.
Merci de votre lecture,
Putain c'est beau
Mais ça ne m'étonne pas qu'ils ne t'aient pas répondu
J'ai eu comme réponse que les Quick où je voulais bosser ne cherchait pas/plus d'étudiants