Qui est étudiant à l'unif/HE ici?
Daph, Lov
C'est tout j'pense.
Ok merci
Nat aussi
Ca fait un bail qu'on l'a pas vu ici lui d'ailleurs
Ca commence comme ça, on ne les voit plus quelques jours, ils prennent goût à la liberté et puis on ne les voit plus du tout
C'est ta modération qui les a fait fuir, tu ne les as pas assez tenu en laisse, ils ont pris la clé des champs
Ils reviendront, ils finissent toujours pas revenir Daph traine sur le ff
Ce lapsus "pas"
Une bébé qui chie dur dans le bain, c'est assez rigolo, ça fait des petits flotteurs.
Mais quand il largue une chiasse, c'est très impressionnant ! Une sorte de nuée qui envahie le bain en quelques instants !
Ca a l'air génial d'avoir des gosses en tout cas
C'est clair, avec March, tu aimerais en avoir un directement a
J'ai économisé 150€ de main d'oeuvre en installant moi-même des haut-parleurs dans la voiture
Auto 5 me demandait 200€ pour l'installation + les HP, soit disant que c'était un boulot de 2 heures.
Ca m'a pris environ 20 minutes par porte alors que j'y connais quedale, que j'ai pas les outils adaptés et que j'ai pris mon temps.
Le 17 mars 2016 à 18:59:38 March-One a écrit :
Une bébé qui chie dur dans le bain, c'est assez rigolo, ça fait des petits flotteurs.Mais quand il largue une chiasse, c'est très impressionnant ! Une sorte de nuée qui envahie le bain en quelques instants !
Et on s'étonne que la natalité soit en chute libre
IngenieurDuSon :
J'ai économisé 150€ de main d'oeuvre en installant moi-même des haut-parleurs dans la voiture
Auto 5 me demandait 200€ pour l'installation + les HP, soit disant que c'était un boulot de 2 heures.
Ca m'a pris environ 20 minutes par porte alors que j'y connais quedale, que j'ai pas les outils adaptés et que j'ai pris mon temps.
GG ^_^ vous avez quoi comme voiture au fait ?
C'est celle de mon grand-père en fait, une Peugeot 206, il me la prête vu qu'il est trop fatigué pour faire des balades hors de chez lui.
Y en Aquitaine ont déjà essayé l'application rtbf sur leur ps3 ou ps4 ?
Ça prends un temps dingue pour le lancement d'une vidéo, et une fois lancée, ça dure 4 secondes puis ça recharge à nouveau.... En gros je peux laisser tomber car impossible de visionner une de leur émission
Ça fait pareil pour ceux qui ont essayé ?
Le 17 mars 2016 à 11:53:23 darwin_troll a écrit :
Qui est étudiant à l'unif/HE ici?
Y a aussi moi à l'unif
__
Je me souviens quand mon père avait installé des hauts-parleurs à l'arrière de la voiture, la joie d'avoir ces machins qui passaient leur temps à s'activer et se désactiver
okamips2 :
Y en Aquitaine ont déjà essayé l'application rtbf sur leur ps3 ou ps4 ?
Ça prends un temps dingue pour le lancement d'une vidéo, et une fois lancée, ça dure 4 secondes puis ça recharge à nouveau.... En gros je peux laisser tomber car impossible de visionner une de leur émission
Ça fait pareil pour ceux qui ont essayé ?
Pas testé mais j'peux jeter un oeil après Tron.
La bande originale défonce
LePhonixDuLol cool