Erika Moulet
Je paierais très cher pour une sextape
Dur dur d'écouter Joyce Jonathan par contre, c'est limite relou
Pas mal conservée Jeanne Mas!
Le 25 février 2016 à 15:10:08 IngenieurDuSon a écrit :
Kuro_06 :
Et sinon tu as jamais pensé a mettre ton (ou plusieurs) réveil Ingé?
Baaah quand j'ai pas d'obligation de me lever j'me dit que ça vaut pas la peine Surtout que certaines fois il sonne vraiment au mauvais moment et finalement t'as la tête dans le cul toute la journée
Pourtant y'a une semaine je me levais rarement après 10h... bon demain j'vois un pote à midi, j'vais tester Sleep Cycle sur iPhone, il est censé te réveiller à la fin d'un cycle de sommeil, j'l'utilisais à LLN et ça fonctionnait plutôt pas mal.
T'as peut être déjà testé mais force toi a te lever a 8h-9h maximum et même si tu as la tête dans le cul, commence ta journée et surtout ne t'endors pas, puis va te coucher a minuit tu vas vite t'endormir, ça aide a recaler ton rythme. Essaye de faire ça sur qq jours.
Enfin, je comprend parfois je mets pas mon réveil non plus, à quoi bon vu que je dois pas me lever, mais je me lève quand même avant 9h
me suis pas levé après 9 h depuis des lustres.... la samedi à 6h45 plus moyen de dormir
Ah ça y est, Mat part à Las Vegas
Y'a un de ces rageux depuis quelques semaines, tous les jours il floode les boites à MP des modos
La seule satisfaction que j'ai là dedans c'est que ça me prend sans doute moins de temps de le foutre en spam que lui d'écrire à chaque fois un titre différent.
tu as une vie de merde inge désolé
Euh... merci?
sérieusement c'est chaud, de vous spammer comme ça
Bah, comme dit Inge, y'a juste une petite case à cocher et à cliquer sur spam
En fait, si tu es masochiste ça doit être cool d'être modo, juste le fait de se faire insulter
Le 26 février 2016 à 06:30:09 Guilloz a écrit :
En fait, si tu es masochiste ça doit être cool d'être modo, juste le fait de se faire insulter
tu crois que March et Inge se font des soirées SM?
Certes non.
Le 26 février 2016 à 09:44:18 March-One a écrit :
Certes non.
Un modo de debout et l'autre qui dort encore, j'imagine?
Vu l'heure, je pense que oui
Debout à 5h50 moi.
Le 26 février 2016 à 09:53:56 March-One a écrit :
Vu l'heure, je pense que oui
Debout à 5h50 moi.
Quand tu sais qu'il prend le train un bon moment et qu'il marche jusqu'à son boulot (si je ne me trompe pas), ça ne m'étonne pas.
Quand j'étais en formation j'étais debout a 5h pour prendre le train de 6h06 donc ... Il faut ce qu'il faut !
Voilà
15min à pieds jusqu'à la gare.
30min de train.
10min à pieds jusqu'au bureau.
Je commence à 7h30.
En contrepartie, je termine à 15h.
Mais bon. C'est un choix. On peut arriver quand on veut entre 7h et 9h. Et tu finis en conséquence.
Ha c'est pas mal de finir tôt sachant que tu as quand même du trajet pour rentrer Je ferais pareil aussi comme j'ai pas de soucis a me lever tôt.
Il y a aussi probablement moins de monde dans ton train ?
Perso je kiffais mon train de 6h j'étais quasi seule et il faisait calme; au contraire du train de 7h45 bruyant, rempli d'ado partants a l'école.
Bonjour