Lovdisk :
Bonjour
Salut
couka-23 :
Le 26 février 2016 à 09:44:18 March-One a écrit :
Certes non.Un modo de debout et l'autre qui dort encore, j'imagine?
J'étais debout à 6h30
Mais c'était juste pour après jsuis retourné me coucher
J'vois un pote dans 30min, j'dormais bien quand mon réveil à sonné
Mon père faisait 4h de train aller-retour, il a pas tenu longtemps
J'ai fait 3h45 aller-retour pendant 6 mois. En soit, si t'as de quoi t'occuper ou dormir ça va. Mais ça bouffe beaucoup sur ta vie privée.
J'avais 3h30 de train A/R au début à LLN. J'ai pas tenu très longtemps, j'suis d'abord allé dormir chez mon père en semaine à Bruxelles pour n'avoir plus que 30min de train puis j'ai enfin eu mon kot et j'ai pris la voiture pour y aller. 45min en voiture, 1h45 en train..…
Ouais, il a aussi tenu 6 mois, puis il s'est fait jeté
Je suis allé à l'hôtel de ville demander un extrait de mon casier judiciaire en leur disant que j'en ai besoin pour faire du volontariat international. Dans ma tête, je pensais le recevoir directement, mais en fait je dois attendre 15 jours car je serai en contact avec des mineurs d'âge une fois parti Du coup ils doivent enquêter sur moi
Toutes façons mon casier est aussi vierge que la sainte Marie
Le 26 février 2016 à 16:15:12 Lovdisk a écrit :
Je suis allé à l'hôtel de ville demander un extrait de mon casier judiciaire en leur disant que j'en ai besoin pour faire du volontariat international. Dans ma tête, je pensais le recevoir directement, mais en fait je dois attendre 15 jours car je serai en contact avec des mineurs d'âge une fois parti Du coup ils doivent enquêter sur moiToutes façons mon casier est aussi vierge que la sainte Marie
Je vais appeler le commissariat
Ton compte est bon K.Lov
15 jours ? en 5 jours tu l'as dans ma commune.
Même s'il y a de ça deux ans on l'avait direct.
Dis leur donc comme ça ils se dépêchent de faire leur enquête comme ça j'envoie ma candidature le plus tôt possible
Le 26 février 2016 à 16:25:28 Lovdisk a écrit :
Dis leur donc comme ça ils se dépêchent de faire leur enquête comme ça j'envoie ma candidature le plus tôt possible
Et tu partirais en Israël?
Le 26 février 2016 à 16:25:03 okamips2 a écrit :
15 jours ? en 5 jours tu l'as dans ma commune.
Même s'il y a de ça deux ans on l'avait direct.
Bah en fait le fait de vouloir travailler avec des mineurs ou des handicapés fait qu'il faut une enquête au préalable, sinon tu l'as dans les 48h.
Et vu que ça me faisait chier d'attendre 15 jours, alors la dame m'a proposé de me donner les deux "types" finalement.
Le 26 février 2016 à 16:26:33 couka-23 a écrit :
Dis leur donc comme ça ils se dépêchent de faire leur enquête comme ça j'envoie ma candidature le plus tôt possibleEt tu partirais en Israël?
Bah c'est mon premier choix, donc oui, mais c'est aussi pour ça que j'ai envie de tout envoyer le plus rapidement possible afin que le nombre de places ne soit rempli
Le 26 février 2016 à 16:27:55 Lovdisk a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:26:33 couka-23 a écrit :
Dis leur donc comme ça ils se dépêchent de faire leur enquête comme ça j'envoie ma candidature le plus tôt possibleEt tu partirais en Israël?
Bah c'est mon premier choix, donc oui, mais c'est aussi pour ça que j'ai envie de tout envoyer le plus rapidement possible afin que le nombre de places ne soit rempli
j'ai déjà oublié ce que tu faisais ^^
Perso, j'aimerais bien bosser au château de guédelon en Bourgogne
je travaille avec des mineurs d'âge, on m'a jamais fait d'enquête
Je serai avec des jeunes palestiniens, israeliens et des druizes pour travailler dans un projet commun qui est la rénovation de la forteresse de la ville de Shefa Amr, mais aussi pour participer à diverses autres tâches comme de la cuisine ou décorer les murs de la ville
Bref c'est donc un projet social, culturel et artistique !
Le 26 février 2016 à 16:30:26 okamips2 a écrit :
je travaille avec des mineurs d'âge, on m'a jamais fait d'enquête
Bah peut être que leur réglementation a changé ces dernières années je sais pas
ah ok super
j'en encore demandé un extrait du casier il y a un mois et demi
Ca doit être ta tête, je ne vois que ça