Oka > Ah, j'ai toujours eu une anesthésie générale.
Ça a l'air passionnant ton histoire ingé.
Le 13 février 2016 à 15:52:57 natraps1 a écrit :
Oka > Ah, j'ai toujours eu une anesthésie générale.
j'aurais largement préféré franchement
je vois l’anesthésiste dans une semaine et demi, je vais voir si y c'est pas possible autre chose qu'une péridurale
Guilloz :
C'était des boites à bonbon métallique je paris
Ouais, bonbons au pin des Vosges http://www.nature-labo.com/userfiles/image/BONBON/lavosgienne1.jpg
Mais sont vraiment cons, la combine est exactement la même à chaque fois, suffit de taper arnaque bonbon Vosges sur Google pour voir parler de cirque etc. Faites un effort bordel, changez quelques détails
J'avoue que vu l'époque, ils devraient dire que c'est dons pour venir en aide aux pauvres ou aux migrants
Quoique ça fonctionne peut être mieux avec des animaux sur ce coup
Toutes façon, même les vrais cirques peuvent essayer de t'entuber J'ai une tante qui avait vendu du foin à un cirque pour leurs animaux mais le gars a dit ne pas avoir son argent sur lui mais qu'il reviendrait l'apporter le lendemain. Donc par gentillesse, elle avait avancé le foin malgré qu'elle n'avait pas eu l'argent . Le cirque s'est barré avant l'aube le lendemain et ma tante n'a plus jamais voulu faire affaire avec un cirque depuis
https://www.youtube.com/watch?v=5Jpj5MkYOJs&spfreload=10 Sympa !
Tain' une rose peut coûter 9 euros le jour de la Saint Valentin Oo Abusé
Bordel tu me fais penser que j'ai rien
Bon ben a+
A+ ! Perso je fête la Saint Valentin que lundi Onlywood + Deadpool au programme Plus romantique y'a pas !
J'ai acheté du coup une boîte de chocolat en forme de coeur histoire qu'elle ait un petit cadeau symbolique
Un godemichet c'est symbolique
Me vois mal consacré 50 euros pour un sex toy comme avec ton oeuf qui vibre
70€
On l'a testé une deuxième fois, je pense que c'était la dernière
Elle préfère la bite, la vraie!
Y'a rien de mieux qu'une bonne bite bien authentique !
Tu sais de quoi tu parles!
Et comment au Luxembourg, Francis était au taquet ! On l'a fait tellement de fois qu'elle en avait mal !
Bon j'ai trouvé un bête truc comme d'habitude. C'est soit Pandora soit Desigual, cette fois ci c'est un parapluie Desigual
45 boules pour se protéger de la pluie
Toi tu sais faire des cadeaux T'aurais mieux fait de lui acheter un parapluie à 15 euros chez Esprit par exemple et un petit pendentif pour 30 euros chez Pandora
Et une rose à 5€! J'en connais un qui va bien se vider les couilles!
T'as prévu quoi pour demain ?
Rien de particulier. En fait ses parents nous invitent au resto pour mon anniversaire donc on a déjà un truc prévu.
Ah ouais t'auras 29ans mercredi, pas mal