Ho putain les commentaires à TF1, "le soleil va plus se lever en Orient, il va faire le contraire" ....
ah ok ces pigeons qui croient en la fin du monde en 2012
tu leur dirait que le mot cédule n'existe pas au dictionnaire, ils le croiraient
cédule
Allez, bonne nuit, encore bosser demain
crédule*
chaud je fais plein de fautes ou soit j'oublie des lettres ou des mots -(
Va dormir
Cédule est aussi au dictionnaire, ça passe
PEMT avec ingé
J'peux aller me coucher heureux :noel
Et bonne nuit Dreamer. Fais de beaux rêves
Alors Cédule:
Écrit, billet sous seing privé, par lequel on reconnaît devoir quelque somme. On lui a prêté dix mille francs sur sa simple cédule. En ce sens, il est vieux; on dit aujourd'hui BILLET. En termes de Contributions, il désigne Chaque liste ou catégorie de revenus imposables. Dans l'ancienne Procédure, Cédule évocatoire, Acte qu'on faisait signifier à sa partie adverse pour lui déclarer qu'on entendait se pourvoir au conseil, afin d'être renvoyé à un autre parlement. Dans la procédure actuelle, Cédule de citation, Acte par lequel un juge de paix permet d'abréger les délais dans les cas urgents.
Tschus Dream
chaud j'ai de la chatte que cédule existe
mais je voulais dire crédule
mais comment on peut croire à la fin du monde
vraiment des pigeons, incroyable
salut dream
Bonne nuit Dream.
Il est l'heure de la question et réflexion de la nuit Ça ne vous laisse pas perplexe de savoir que l'univers est quelque chose d'infini... ?
Croyez-vous que d'autres vies existent ?
Oka Il est une heure du matin, sois indulgent s'il te plaît
c'est la nuit s'too
alors t'en penses quoi toi ?
savoir qu'il y a des galaxies, un univers,...
et que c'est l'infini, non mais tu t'imagine l'infini
je suppose qu'il n'y a pas de mur, l'infini quoi, je trouve ça fou
C'est quoi la fin du monde après celle de 2012, la fin du monde prédite par les Égyptiens en 2050 ?
Bah, je me dis qu'il y a sans aucun doute ailleurs dans l'univers d'autres formes de vies intelligentes.
Et si ça se trouve elles sont sur des forums en train de se poser les mêmes questions que nous
osef, ça n'arrivera pas...
autre question, on dit que le soleil risque de ne plus donner de lumière et de chaleur dans 5 à 7 milliards d'années, vous croyez à la fin du monde... ?
moi je pense qu'ils auront trouvé un moyen de changer de galaxie ou de planète
ou trouver un autre endroit pour vivre
Bah clairement, on aura foutu la terre en l'air bien avant que le soleil ne s'en charge.
Ca va terminer comme dans Wall-E