oka Dr House, X-Files, Les Sopranos et 24 H.
Sinon la veste ça va.
Moi j'ai acheté ça http://pics.esprit.de/Shop/PicFlatViewXXL/C35111_001.jpg il y a pas longtemps ^^
Et non j'aime pas trop ta veste, sauf si c'est pour faire du sport
Oka Euh .. comme série .. mh .. TBBT c'est marrant bien que je n'ai vu que 8 ou 9 épisodes .. sinon y a friends .
petque j'ai presque la même, la mienne est mieux.
heu c'est toi
au départ je voulais une comme ça http://skipass.fr/photos//classifieds/43160/thumb-l.jpg , je l'ai mais avec les logo de la compagnie où mon père travaillait avant, mais moi je la veux comme sur la photo (sans les logos, mais je l'ai quand même porté), le prix ? 190 € alors que mon père là eu gratos avec les logos...
bon, elle me plait quand même mais j'ai trouvé cette fameuse lafuma qui est un peu dans le même style... le prix ? 60 €
Depuis quand et comment Silvermo est devenu modo? J'ai jamais su en fait.
Il parle pas beaucoup non plus
Ingé ? Tu déconnes ? ça fait plus de deux ans je crois
Hit Euh non je crois pas M'enfin, depuis que je l'ai achetée, je la mets pas trop non plus ^^ Fait bon, j'vais à l'école etc en pull maintenant
Sa fait environ 2 ans Nominé directement comme il était modo sur d'autre forums car on avait pas mal de flood à ce moment là
Fin bon*
inge longue histoire...
petque ça c'est des sitcom, oseb, ok ?
hit docteur house tu oublies, j'aime pas
les autres je verrais bien
mais moi je veux une série où y a une histoire le long des épisodes pas comme un expert qui ne dure qu'un ou deux épisodes...
ah ok le gars
ça c'est la veste que je voudrais pour l'hiver prochain http://www.eidershop.com/om/images/N/EIV1076_0247_N.jpg 180 € mais elle pète, en plus eider paye la bonne marque
Les Sopranos c'est une putain de série.
X-Files aussi, 24 H c'est aussi une série à rallonge.
Quand je pense que j'ai qu'une petite veste payée 40€ y'a 3-4 ans déjà Je vois pas l'intérêt d'en rachetée une tout le temps
Chaud oka qui va nous présenter à ca garde-robe.
J'ai une veste pour l'été et une pour l'hiver, une esprit et une edc .. sinon j'ai pas plus de vestes hein
ok merci hit, je verrais bien, je verrais aussi ce que les gens proposent dans le forum télévision quand d'autres gens posent la même question que moi
sa*
Oka Bah perso moi j'ai que mon truc hyper fin que j'ai dit pour l'hiver En été je suis toujours en pull ou t-shirt, mais jamais de veste, sa sert à rien en été de mettre une veste J'en ai juste une en jeans que je met presque jamais
moi la veste c'est souvent pour moi
sauf quand t'es en soirée, tu sais jamais où la casée
j'aime pas les veste en jeans mais bon, osef
hit merci
_____
Ouais sinon, vous achetez où vos fringues... moi c'est C&A et vous ?
petque, c'est esprit apparement, il s'ennuie pas le bonhomme pour ses veste
J'vais jamais en soirée Musique de merde spotted
Mes fringues sa dépends, j'achète principalement pendant les soldes et je prend les meilleurs affaires ^^ Style l'année passée j'ai eu un pull O'neil pour a peine 30€ au lieu de 90