Ah bah merde, vous ferez pas de test 360 alors?
Il y a pleins de bons jeux cette année
Si, mais ce sera pas moi
Du moins, pas tout de suite
Il n'y est ptet pas, je ne l'ai jamais vraiment écoutée.
PS: natrapSSSS . Ma batterie est morte. A demain!!
Bonne nuit natraps1
J'fais ma pub mais bon... n'hésitez pas à parcourir le site de temps en temps, on a besoin d'avoir un public assez régulier
Il est bien fait (le site).
Bonne nuit natraps1.
bah vu que je joue pas aux jeux vidéos, voir les tests m'apportent peu m'voyez...
si j'ai une next gen, pourquoi pas mais pour le moment...
ps : j'ai l'impression que mon frère fait des choses pas très catholiques avec sa copine dans sa chambre, je trouve que ça grince beaucoup m'voyez...
en plus aucune lampe allumée
Y'a encore pas mal de trucs à amliorer, je trouve qu'il est pas encore trop ergonomique pour les catégories
Mais ce qui marche le mieux en ce moment, c'est notre wiki
N'hésite pas à t'inscire sur notre forum non plus, ou à poster un commentaire
Jerry oka
Il a quel age ton frère?
Sinon, je demande le naturel "Photo sinon fake!"
Moi aussi parfois, je fais des choses pas très catholiques, mais je m'en fou, je suis protestant
il a 12 ans
fake, il en a 20 depuis lundi
peut-être le cadeau d'anniversaire de la copine, je sais pas moi...
ma chambre se trouve sous sa chambre, j'ai l'impression qu'il frotte le sol maintenant avec je ne sais quoi...
ah bah merci de me faire rire comme un porc
pas trop envie de le savoir,
puis t'façon sa copine, c'est pas mon genre, elle est aussi grande que moi
en même temps mon frère est plus grand que moi...
sinon moi je me mattes prison break
Ca dépend de qui tu parles
Et pile!
Hello les gays!
Ca discute sec ce soir!
Je suis en train de mater "A L'Aube Du 6e Jour" sur TF1 et là tout de suite je vais poster à 23h30 pile
Voilà c'est fait :p
Mais bon, je vais vite me faire distancer dans le classement et ça deviendra qu'un blabla pour moi
B'soir ingé
Comment ca va bien ONCHE ONCHE!
oka demandes pour participer ...
Ca va, ca va.
Je viens de passer la soirée avec ma copine, on a regardé la fin de Harry Potter 6 qu'on avait commencé hier.
M'a vraiment déçu cet épisode, le livre est le meilleur de la série et le film est un des pires
J'ai quand même hâte de voir le 7, en espérant qu'ils aient fait quelque chose de bon
hit perso, non merci
s'pèce fou
sinon bienvenue ingé, je t'accueille en chanson http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco
moi je suis toujours à Harry potter 4 le livre depuis octobre tout ça à cause du boulot que j'ai
quand je pense que j'avais lu les 3 premiers en 3 mois