Ahhhhhhhhhh, le bâtard !!
Pas que
Popopoooo
T'as changé le silencieux sur la tienne Only ?
Ba sa se voit sur les photo non ?
Le modo qui clash omfg
https://www.youtube.com/watch?v=kKmtLwxKKLo&index=1&list=LLFuGXXojLQsiLNfvpV5mjoQ
J'ai trouvé ma Mx5 de rêve J'ai mit la Golfkat en vente
Je vais devoir aller en chercher une en Allemagne ou Pays Bas surement
Les sieges
N’empêche cette secte
Si tu l'achètes avant le 30 août tu pourras venir au meeting aux 24h de zolder: 450 mx-5 invitées par Mazda, accès aux loges vip et tour de piste
C'est les sièges de elise s1 sa rend bien
Ah non S2
Toujours pas de réponse.
Yo les gars, je suis passé à une concession mazda (et Saab, à la base) pour une durite percée sur ma voiture et j'ai pu me renseigner sur la MX5.
Franchement, je n'en ai pas vu beaucoup de dernière gen de tout près et je suis assez épaté. Le confort est top et la place aux jambes, franchement... j'ai l'impression qu'il est énorme. MAIS, le coffre est bien trop petit (roadster en même temps mais bon...) et... j'ai mon front qui dépasse du pare-brise
c-à-d avec la capote, je ne pourrais pas m'asseoir normalement. Est-ce qu'après 1m80, niveau taille c'est mort? (j'approche le 1m85). Je n'ai pas pensé à régler le siège car en position de conduite, il était parfait et réglé (tout?) au fond.
euh 1m85 si tu passe pas c'est que y'a un soucis
Je fais ta taille et c'est nickel, arrête de conduire comme ta mère
Non mais j'ai pas touché au siège mais c'était bizarre... J'me sentais pas assis comme une grand-mère
Ouais donc il était peut-être trop relevé... Autant pour moi.
Il déconne le vendeur à pas répondre.
"Premier contact par mail" la blague... Après, il veut surement pas donner son numéro à tout le monde
Spamme lui sa boite mail
Je vais le relancer.
S'il l'a vendue je saute de ma chaise.