De toutes façons je dois vendre ma clio avant.
Je vais pas faire un emprunt de 10k€.
2000
Ouai GP, achète là
Je vais l'essayer ce weekend je te dit.
Go vendre ta RS à 6K€ et tu rajoutes 3K€ et basta
Ah tu veux me racheter ma 106 ?
3000 € je l'a cède sur un coup de tete
Dans un sens je l'aime beaucoup, et ça me ferait chier de m'en séparé, vu comme elle agréable à conduire... et qu'encore une fois elle est propre...
110 000 kms, très propre comme tu l'avais vu quoi...
Sinon, bon ok mon garage est trop petit pour 2 voiture, mais c'est surtout le porte feuille qui est (beaucoup) trop petit
Parce que sinon ça me dérangerai pas de garder ma 106 en plus d'une mx5
Gp tu verras bien comment la mienne a vieilli etc et comment ça se conduit ca t'aidera pas mal, meme si y a pas de routes sympas autour.
Par contre hpi ça t'aidera en rien.
Jamais je la vendrais 6k€, 5k€ je pense.
Et je peux pas allonger 4k€ comme ça.
Tu t'en sépare mais elle ne sera pas loin
Sinon pour le prix, à débattre ??
Crédit familial.
Only, oui c'est sur que moi je compte partir sur une na, ou au pire une nb.
Donc la nc ça sert à rien de voir comment ça se conduis Quoi que si la nc est déjà terrible à conduire, ça ne peut me conforter dans l'achat d'une mx5 que ce soit na ou nb
Tu testera la 106 si tu veux
Personne a une GT86 que je pourrais tester ?
Nos, oui elle serait pas loin mais elle serait plus chez moi, entre mes mains
A débattre, oui, mais une fois que j'ai reperé une mx5, histoire de pas etre en coq sportif quelques temps
Meme si j'ai la moto, c'est chiant quand il pleut...
HPI D'ici là mets lui quelques bornes, ça fera un argument pour le prix
En plus j'ai passé le CT en janvier, et vierge
Meme je l'a fait atteindre 120 000, bon le prix est négociable, mais à mes yeux elle reste peu kilométrée
La Clio en a 100 000 de plus, donc on peut dire qu'elle n'a pas tant de km que ça
Et elle est moins kilométrée que la plupart des annonces Lbc (la concurrence est rude pour les kilomètres avec les kid )
Bah ouai souvent elles ont des bornes, comme toutes les voitures de ces années là
Je cherches une mx5 avec maxi 150 000 pour le coup
Le kilométrage est un des points qui fait qu'elle m'intéresse
C'est plutôt la rouille qu'il faut regarder sur les NA, pas le kilométrage, le moteur n'a aucun problème
Nos, ouai je me doute, d'ailleurs moi aussi ça me fait hésiter de la vendre quoi en gros, car elle peut se garder longtemps vu le kmtrage
Quand je la vendrai, je te le dirai avant de mettre une annonce... car si tu la veux avec les autocollants, ce sera avant que je l'a mette sur internet
Mais bon dans un sens ça m'embete de m'en séparer raaahhhh
La courge, ouai, d'ailleurs les endroits précis à regarder c'est où
Musique d'ambiance http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDEQ3ywwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DUskkwKmccGU%26feature%3Dkp&ei=aCRpU4b3M-bX0QWo2YGIDg&usg=AFQjCNGH3v5vyvv6GbF0JfDxMCFwujv6gw&bvm=bv.66111022,d.d2k
C'est ma 1ère voiture quoi Mon 1er amour automobile