IXS
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
Drown je fais ça pour essayer et m'amuser, après on verra ce que ça donne, mais je ne pense pas poser le genou
Je verrais bien
Okette, ben fais gaffe
-----------------------------
Merciiii
Non sans blague, la ref exacte ?
Tu veux la dénomination totale du produit? J'en sais pas plus que toi au final
sv650s full barrouf!
Ok
Merci
Posé le genou a vélo
Filme nous ça, nous pendant ce temps on va acheter du O+
@Kob : yep, je suis en 3eme année de LEA Anglais-Esp. Je garais toujours le Z sous l'escalier a droite, jusqu'a ce qui est une poufiasse (mais mignonne) qui me pique la place avec sa Skoda Fabia.
ça avait le dont d'énerver le concierge, qui me laissait toujours des mots sur le parebrise, ou passait des annonces au micro dans toute la fac
Je retourne en France Dimanche la, et je passerai a la fac pour allé insulter la responsable de formation... Bon je serai pas en Z, mais je te ferai bien un coucou pour inaugurer la premier IRL du forum
Ou alors je laisse un mot sur le premier SV650 que je vois
Héhé le seul sv bleu à Copernic c'est le mien!
Si tu es de passage préviens moi on essayera de se capter
sv650s full barrouf!
Journee de merde ,je me suis explose le pied avec une culasse de FatBoy, resultat 3 semaines d'arret de travail
Elle s'est couchée sur toi?
sv650s full barrouf!
Mais non, on a un moteur ouvert de FatBoy sur un pied et la culasse etait a pose a cote et je l'ai deplacé (une culasse de FatBoy c'est un peu lourd vois tu ) elle m'a echappé des mains et hop sur le pied droit
Les chaussures de securité.
Je ne mets pas de chaussure de securité, je mets des chaussures Salomon
Je me sens mieux dedans
Plus maintenant.
MDR onlyyouu
Bon, ben je vends un Shark RSR Gris pour 135e, si intéressé me contacter
(porté rarement, aucun accident, bonne état et pas de rayure, 2 visière dont une sous blister)
Un casque ça ne se vend pas ,malheureusement
Ben si pourquoi pas ?
Il est neuf quasiment, j'en ai un autre qui a jamais été porté donc bon je veux bien qu'on est des doutes, mais là du coup on achète rien d'occaze ^^
Raf pas de chance !!
Sinon, pour un nouveau casque, vous pouvez conseillez quoi ??
Evidemment de bonne qualité, et noir, j'avais pensé à un Arai tout noir ou un Shoei tout noir, des avsi ??
Huuum, un gris ça te tente pas ?