@Reference2 : Comme d'hab, ce que j'aime n'ai pas taillé pour la bourse
Raf je l'aurais un jour, je l'aurais !!
Oai, c'est la MAAF que je prefere
En fait ce qui me botte le plus sur la XB9, c'est le pot d'échappement en dessous !
ça raccourci la moto et je trouve ça classe
Parfait pour un mec pas grand comme moi
(1m70 tout juste !)
Bah prend une ER6N !!
Elle a pas la même tête !
Puis c'est une Kawasaki, donc ça pullule non ?
Tiens par contre c'est pas cher
Je la note !
Oai et puis le bruit, tu fais comme moi tu l'ouvres, t'enleve tous (cata, chicane et compagnie) et ca te fais une marmite vide donc echappement libre
Et puis le bruit
J'en conduit une a l'auto ecole ER6N justement, je te donnerais bien mon avis mais j'ai jamais conduit d'autres moto
Tu parles de la Kawa ou de la Buell Reference2 ?
De la Buell la Kawa ER6N c'est de la merde, c'est un vieux biligne pourrie, creux en bas creux en haut enfin bon
http://www.motorcyclenews.com/upload/218295/images/duke.jpg
Nan celle que tu montres c'est une Duke "simple" (monocylindre 690cm3, partie cycle typée SM/roadster) Tandis que la mienne c'est une Super Duke (bicylindre, 990cm3, roadster)
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
Euh ouai fin la comparer à une moto qui vaut peut-être son double voila quoi
ça convient parfaitement à des débutant hein
La Duke me fais penser à la Hypermotard peso.
Je ne les comparais pas ,ils me demandaient de quelle moto je parlais dans ce commentaire :
Et puis le bruit
Donc je lui disais la Buell et ensuite je faisais le commentaire sur la Er6 qui a mon gout un mourroir a jeune pilote
Ah ok.
Ben désolé je comprends pas ton point de vue concernant la Er6n, j'ai pas mal d'ami qui m'en on dit que du bien, surtout quand on débute.
Quand tu debute c'est tres bien mais bon, c'est pas puissant, ca a rien d'extraodinaire autant prendre un hornet ou un MT03 quoi
Ben si tu cherche pas la puissance, mais une moto polyvalente qui te permet de te déplacer en ville correctement ça suffit amplement. ^^
Tous les motards de recherchent pas la vitesse encore heureux.
Je ne cherche pas la vitesse, ma moto ne fait que 130 chevaux alors que c'est un 12cent, mais la Er6 ,quitte a achete une moto polyvalente autant acheter un MT03 ou un hornet vois tu
pas d'idée pour me conseiller après mon gladius alors ?
je pensais à un GSR, Hornet mais bon ça n'a pas trop d'âme.
Vous connaissez quoi comme bon roadster/routier sympa en 4 pattes (ou 3) ?
FZ6 (ou FZ8), SV 1000 (je sais, c'est un bi et elle recherche un 3 ou 4 pattes, mais on sait jamais) Street Triple (675/1050)
(J'ai fait principalement les 3 ou 4 cylindres, car si je cite tout les Roadsters )