CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 19331934193519361937193819391940194119421943  ... 3965»
Page suivanteFin
chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:10:08

Putain j'ai kiffé aujourd’hui :bave: Ca faisait longtemps que j'avais pas salué autant de motards :noel:

Drown Drown
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:31:09

première balade et reprise de la moto depuis mon arrêt le 28/11 dernier.

Ben ça fait drôle, j'ai perdu pas mal de repaire, très mal à la main gauche pour l'embrayage, j'ai les oreilles qui sifflent, cool :noel:

y'avait un bleu avec nous on arrive à un croisement où on doit prendre à gauche, je fais signe car des graviers, le bleu, con comme il est, arrive pleine balle, part en glisse, se rattrape, finit dans l'herbe (enfin gadou mdr.) patine, et horreur, repars sur la route, me frôlant à quelques centimètres pour s'arrêter ensuite dans la boue plus loin, il a faillit dégommer le gsxr et moi avec :(

bref,

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:38:39

Il va pas faire long feu lui, faut qu'il se calme :ouch:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:20:13

Moto sortie de révision, presque arrivé à la maison et coucou les gendarmes, on s'arrête on sort le permis et les papiers du véhicules :hap:

Un premier gendarme un peu relou, ensuite un jeune à pris le relais, super sympa et motard quand il a le temps :noel:

Il m'a dit pour le "A" qui n'est pas sur la moto mais pas d'amende, il a vu que je n'avais pas vraiment la place :hap:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:06:16

c'est quoi cette histoire de A ? L'AE m'en a jamais parlé et sur google ça débat assez. Aucun contrôle en 1400 km - 2 barrages ne m'ont pas arrêté, moto de vieux :cool:
Ouais nos, près de bordeaux, et niveau moto en allant vers pauillac, blaye, le médoc, longer la mer, c'est pas dégueulasse comme région, et demain 19°C.
T'es souvent sur le fil, faut être ni trop confiant, ni trop parano. Quand t'es seul, que c'est désert, tu te sens en sécurité, contrairement aux bouchons et en ville. Après faut pas rouler comme un barge, mais c'est un peu comme en voiture, à 130 avec une voiture pas très récente, en faisant bisou platane ou en choc frontal en déviant un peu de ta voie, t'es dans le dur. Souvent je me dis ça sur l'autoroute, je m'imagine 1/4 de sec d'inattention, un camion qui dévit, un animal, un pneu, etc, et t'es plus là. Ca calme. :snif:
Demain je ressors la moto, pour profiter un max et histoire de continuer à prendre des repères, mieux gérer à basse vitesse - je la fais cogner un peu, je devrais mettre plus de gaz quand j'avance très lentement, et aussi l'angle de braquage à basse vitesse qui est un enfer :coeur:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:14:41

Le 07 mars 2015 à 23:20:13 nos95 a écrit :

Il m'a dit pour le "A" qui n'est pas sur la moto mais pas d'amende, il a vu que je n'avais pas vraiment la place :hap:

J'ai vraiment du tomber sur le seul gland de France à mettre une amende pour le A de la moto. :noel:
Mais j'suis pas mécontent de plus devoir le mettre du tout, ça fait du bien d'être 100% en règle. :o))

nos95 nos95
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:29:28

Ils m'ont arrêté parce que j'arrivais un peu vite :noel:

Alors que je n'arrivais pas vite, juste accélération + fallait passer la vitesse pour éviter de faire trop de bruit pour se faire discret :hap:

Pendant tout le contrôle je me disais dans ma tête "faut pas qu'ils regardent l'échapp' les chicanes sont sous la selle"

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:35:16

J'pense qu'ils veulent marquer le coup pour le début des beaux jours. Histoire de rappeler que même si la route est en meilleur état, ça veut pas dire que tu peux pas te planter, loin de là.
Sinon tu débrayes quand tu les passes, comme ça t'es en mode ninja inconito. :noel:

Message édité le 08 mars 2015 à 00:35:37 par RioNumero5
katk katk
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:44:52

Salut tout le monde !
Ca fait un bout de temps :noel:

_thedoctor_ _thedoctor_
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 08:44:34

Salut, moi j'ai été reserver hier un MT09 avec la ligne arrow :cute:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 09:33:28

Rio :d) Je pense aussi, en plus vu l'emplacement c'est pour bien montrer qu'ils seront avec nous pendant les beaux jours :noel:

KatK :d) Hey :) Je ne me souviens plus si tu avais le permis 125 ou si tu le passais :( :hap:

Thedoctor :d) Cool :) Réception quand ?? :)

+ Grand soleil aujourd'hui, faut en profiter :noel:

_thedoctor_ _thedoctor_
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 09:37:39

je vais la chercher mardi 17 !! j'ai hate

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:00:00

J'suis pas chez moi, j'ai pas ma moto. :snif:

Sinon si la semaine prochaine il fait aussi beau, y en a qui sont chauds pour se faire une sortie le dimanche ?

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:48:24

Chaud pour la semaine prochaine

Mdr, le mec il se pointe normal depuis le temps mdr. How are u les anciens ? :cool:
En fait d'ailleurs je passai sur le fofo car il fait tellement beau que je voulais proposer une tite sortie !!! :noel:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:51:01

Tous sur les bécanes !! :noel:

Si une petite sortie s'organise je suis partant :ok:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:30:06

Je comptais t'envoyer un texto si tu continuais à nous snober Sylvain. :noel:
Ça se passe bien la fac ?

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:47:33

Oui ça va merci :) en fait c'est pas forcément ce à quoi je m'attendais, je pensai qu'on allait apprendre de la pratique, de règle d'or des trucs comme ça, et en fait c'est "que" de la filmographie en gros :(
Mais sinon c'est cool quand meme, et c'est surtout mieux que de taffer comme je l'ai fait :noel:

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:47:55

Toujours l'ER6 ??? :noel:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:34:04

Mais j'me souviens plus, t'es à la Sorbonne là ?

Ouais, toujours l'ER6, pas le choix, encore la bride jusqu'à cet été. :noel: Mais une fois que je l'aurai virée, ça va chier. :sournois:

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:46:14

Sorbonne nouvelle oui :)
Moi je suis débridé depuis 3 mois au moins, mais j'ai toujours pas été changé la carte grise :rire:
J'ai envie de changer meme si j'aime bien ce bi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment