En tout cas, je peux même plus mettre le U kawa Juste un bloc disque
Yop
Je me permet de taper l'incruste dans ce topic, parce que j'aimerais bien être motard aussi
Seulement pour ça faut déjà passer le permis moto
Donc voila, je précise que je suis sur Angers, si quelqu'un connait une bonne moto école (j'ai déjà fait quelques recherches, mais autant les prix et la location c'est trouvable facilement, autant les avis beaucoup moins ), bah ça me plairait bien qu'il partage l'info
Merci d'avance
J'crois que y a pas grand monde dans ton coin ici, désolé.
Ah c'est balo ça
Bah à la base j'habitais en région parisienne, là bas il me faisait le permis moto à 800-900€, là depuis que j'ai déménagé à Angers j'en ai trouvé entre 400 et 500€, donc ça m'a carrément + motivé
Rien que pour les tarifs il faut fuir la RP
L'heure supplémentaire est passé à 53€
Hpi Des news pour aujourd'hui ??
J'ai envoyé un sms à Rio pour savoir si il était partant
C'est HS, mais un petit montage de mon chien if u want https://www.youtube.com/watch?v=jmYIOj3knOM
Rio est en 48 non ??
Je vais devoir brider mon dCi
Ca marche bien en 48
Pas mal ce montage En plus c'est une race de chien que j'aime bien
Tout ce qui est malinois, berger allemand, suisse ou autre (ou ce qui y ressemble ) c'est sympa pour jouer avec vu que ça aime courir
Par contre ici ils sont plus bi que 4 pattes, à voir s'ils aiment ta vidéo
Merci
Ouai, mais là elle est atteint de la maladie du train arrière si tu vois, donc ça bride, j'ai plus le droit de la faire courir de ouf
Pas mal la blague tu vas peut etre recevoir des tomates
Ah merde, c'est quoi comme maladie ?? Pour les chiens je connais juste quelque races, après le reste je connais moins...
Si je ne l'avais pas faite, quelqu'un d'autre s'en serait chargé
Bah les pattes arrières se bloquent au fur et à mesure; après pour remédier à ça, il existe des opérations, mais c'est chère en plus
Et quel âge a ton chien ??
9 mois, c'est jeune
Quand les chiens vieillissent c'est fréquent les problèmes aux pattes arrières.
Si le chien se fait très vieux certaines maladies peuvent arriver mais 9 mois c'est jeune, comment il a pu choper ça ??
Ben comme les humains, y'a des bébés qui ont des soucis.
Ouai c'est génétique en fait
Bon cette aprem, rio n'a pas changé son pneu, donc il propose peut etre la semaine pro, si il aura changer son pneu, sinon on go que tous les 2 pour aujourd'hui
Comme tu veux
Je demandais comment son chien a choper ça, si c'est un truc génétique, qui se transmet s'il est piqué par je ne sais quoi ou autre, un oncle a failli perdre son chien qui avait été piqué par un insecte à la con