Non, la Bretagne c'est mieux.
Venez en masse dimanche !!!!
J'aurais plus de chance pour squatter une place arrière
Au fait c'est bien pour l'instant ce bts ?
Pour le moment ça va, je reste
Tu étais resté combien de temps toi ??
Si on compte l'alternance, ça fait deux semaines donc je t'ai battu ??
1 mois
Mais dès le 1er jour j'avais senti que j'avais foiré quelque chose d'etre là
Pré rentrée dans une semaine
La première semaine je me suis posé la question, avec l'alternance ça à l'air d'aller, pour le moment je reste
Tu vas reprendre fin septembre et fini en mai
a*
finir*
Avec l'alternance ouai ça peut te motiver si quelque part c'est la 1ère fois que tu taf (ou si t'aimes réellement bien cette filière). Mais au jour d'aujourd'hui, ça me gonflerai dès le 1er jour de faire ce taf
Ouai 29 septembre- début mai Mais là j'suis grave pressé de commencer
Pressé ?? T'es bien le premier qui me dit ça
L'alternance ça me motive, expérience ça ok, un petit plus dans le CV pourquoi pas, mais c'est de ne pas être toujours en cours et avoir un peu de cash, pour faire rouler la moto
Bah oui pressé !
Puis plus qu'une semaine à carrefour all days, et après 2 semaines tranquille car j'y tafferai plus que le samedi
Moi j'te dis...arrêtes, sauf si t'aimes bien évidement
Même si ça ne me plait pas et que j'arrête je ferais quoi ??
A toi de voir
Les idées sont plutôt rares
Go faire du droit. Lulz.
Vous pensez quoi des alarmes sur moto ?
Je me tâte à en mettre une. Je sais que c'est qu'une er6 mais j'ai tellement de mal à la laisser dehors le temps de faire une course ou autre. Du coup j'ai pense à l'alarme en plus du bloc disque. Mais vu les prix ça vaut vraiment le coup ?
J'en mettrai une sur la ZX6r, c'est sûr. Pour l'ER6, ça vaut pas trop le coup vu que j'vais m'en séparer rapidement. A voir pour la prochaine.
Je sais pas si c'est vraiment efficace ou s'ils arrivent à les neutraliser rapidement par contre.
Après t'as le choix moins cher mais moins efficace des bloc disques avec alarme intégré. C'est toujours mieux que rien.
Bah pareil je compte me séparer de l'er6 en juin mais bon d'ici la ^^
Les bloc disque avec alarme c'est plus merdique qu'autre chose je trouve.
Bah tu la laisses souvent dans des endroits où t'as pas confiance ? Parce que moi perso, j'la laisse rarement longtemps ailleurs que sur le campus super bondé de ma fac et dans mon garage donc je flippe pas trop (même si faut toujours envisager que ça puisse arriver).
Ouais pour le bloc disque, c'est pas ouf. J'l'ai acheté surtout pour l'assurance (il fallait un antivol SRA). Mais j'ai retiré la pile de l'alarme, à peine tu frôlais le guidon que ça se mettait à gueuler. Vu qu'à la fac, y a pas mal de monde qui circule dans les allées et qui pourraient la frôler, ça sert à rien.
Bah je la laisse toujours dans des endroits à la vue de tout le monde. À ma vue quand je regarde par la fenêtre, sous un lampadaire pour avoir la lumière etc. Histoire que si quelqu'un la touche il sera visible. J'essaye de la mettre à des endroits ou y'a du passage etc. Mais ça change rien toutes les 10 sec faut que j'aille voir si elle est encore la. Puis tout le monde peut monter dessus la bidouiller et tout quoi