Weedy ~> Oki. ^^
Bonne modération weedy
C´est surtout les critiques qui sortnet
weeder promis, j´arrete de faire mon troll
je sais que tu m´aimes pas encore que sur le net, y´a pas d´affinité mais bon pour que tu saches que je ferai plus le troll désormais
Tu comptes modérer le 08 Ceci n´est pas un post insultant
Weedy ~> Vu que c´est ici qu´on demande l´errazage de pics et autres, t´as la possibilité de delete ce pic ainsi que de bannir son auteur pour insultes en tout genre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12568-69201-1-0-1-0-0.htm
ptiflo: on verra si tu tiens tes promesses^^
weeder, je te souhaite 1 bonne modération:
j´ai juste une question:
est-ce que géreras seuls toutes les demandes d´élections?
je veux dire, est-ce que seul ton avis sera définitif?
de me répondre
red_bull: les demandes pour effacer les topics sur des forums sans modérateur sont à faire sur réclamation mais pas ici
Une question
est ce que le super modo que tu fais acceptera mes modos autistes qui modèrent sans connaitre le jeu ou encore sans aucun dialogue avec les forumeurs
j´ai pourtant mis la leche adequat
supergigabarak:il y aura quelques autres mods qui pourront déterminer les forums qui auront une élection,tout sera précisé dans un sujet que j´épinglerais avant ce soir.
Vous comprenez pas que c´est pas l´endroit approprié pour lui faire ce genre de remarques désobligeantes ?
Weedy ~> Arf !
Merci j´vais réitérer ma demande.
Un topic de modération par Weeder, je rêve
Tu vois bien que c´est pas si difficile, simple question de respect
Pas ici en tout cas.
Si t´es pas completement aveugle tu peux voir qu´ici on demande des éléctions de modérateurs.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de l´agresser.
Nayru veille au grain apparament puisqu´elle poste ici.
En même temps c´est comme si Kim Jung Il faisait paraitre des articles sur l´organisation d´élections en Corée du Nord
Weeder tu veux attendre que les admins partent avant de nous laisser proposer des élections ou quoi ?
Je remarque que le topic de Reen-go a été effacé, j´en conclus donc que pour une modération intelligente sur FM2007, c´est toujours non