Merci Weeder de ta réponse rapide
PS >>> pourquoi le "Cisla est ton Dieu ? Pauvre garçon... " ? a t-il fait quelque chose que j´ignore ?
Bonne modération.
On peut faire une demande alors qu´il y a deja un modo ??
Mais zut Yeroc t´abuses la^^
quelle idée d´encourager weedy :p
Weeder, tu dis toi même que seules les personnes voulant modérer sont accepter ici, je remarque cependant que les posts "génants" bel et bien sont enlevés, par contre tous les posts ayant pour unique but de te lécher le cul bien profond ( et n´ayant donc aucunement pour but le sujet du forum ) restent intacts
J´y verrais pour ma part une totale impartialité, ce qui fait bizarre venant du modérateur qui doit en choisir d´autres
Enfin ceci n´es que mon point de vue
Lo[O]oL: seulement si celui ci ne passe plus depuis un bon moment.
Ha tiens, un nouveau forum
liIian_compan: ah mais je l´ai dit de tout facon:ceux qui viennent chercher la merde ne sont pas les bienvenus ici,ce forum n´a pas été monté pour ça et tant pis si ca plait pas.
Weedy ~> C´est moi ou t´as delete pas mal de posts ?
red_bull: yep j´en ai viré;si le forum tient pas en place dés le début ca va rapidement être ingérable et les demandes ne pourront pas être prise en compte;un peu dommage pour un forum dnt c´est le principal objectif.
Bon ben bonne moderation à toi Weedy. ^^
Un forum propre sur JVC.
Dragounet ~> Le bof. ^^
Weedy ~> Je comprends parfaitement ne t´inquiète pas.
J´ai une question Weedy, tTu attends encore quelques heures afin de faire les principaux topics si je me trompe pas ?
bonne mod, soit pas trop sévére
Bonne modération:
Weeder, juste je te passe le bonjour
chaud les trolls qui viennent embeter leur monde
merci pour les derniers messages^^
ca sort de partout arg.