Merci à tout les modérateurs qui ont transmis les demandes d'épingl.
Parkko de retour !
Bien passer ?
Yeah Parkko.
Bien ton parapluie et tes nuits tendres et mystiques ?
BMP bien mon parapluie.
ceci dit j'aurais préféré passer plus de nuits tendres et mystiques
D'ailleurs quand t'es parti ça a fait bizarre c'était avec toi que j'étais le plus souvent on formait le duo de stars de Jv.com (enfin moi en un evidemment )
T'as rien perdu de ta modestie par contre il semblerait
Je crains malheureusement , sinon bon retour parmi JV.com ^^
bonjour, parkko s'il te plait, le forum mhf2 aurait besoin d'un modo, suite aux récentes vagues de flood (46 topic de flood creer hier et 22 aujourd'hui).
on est pas super nombreux, mais on en a besoin.
cordialement ghost_kyle .
T'as pas lu son nouveau topic concernant les demandes ? ^^
ouai dac, mais c'est que sa urge!
va sur le fofo en question, cherche les auteurs suivant: fredwelcom13 (tape simplement fred^^) et massillon13.
et tu verra la vague massive de flood.
sur ce bonne journée !
Pour Monster Hunter Freedom 2, j'pense que ce sera accepté, enfin je dis ça je dis rien, c'est pas moi qui décide, mais ce serait fort probable que des élections y soient lancées. ^^
Bon retour Parkko, et bonne chance pour ce week-end.
ah dsl j'avais, bon retour parkko !
o faite t'es sur qu'il va y'en a avoir, car mes potes de mhf2 m'on dit qu'ils avaient demander avant et qu'on leur avait repondu: trop peu actif.
donc t'es sur
Non j'suis pas sûr justement. Mais à première vue, le forum est quand même bien actif, et il semble y avoir un bonne communauté. ^^
Bon, je pense avoir fait le plus gros.
traite encore 2-3 topics mec
Je sais ce que j'ai à faire.
En ce qui concerne le forum de Battlefield : Bad Company, avez-vous pris une décision pour élire un modérateur ou pas ?
Parkko >> Tu adores aussi cet acteur fabuleux qu'est Ewan McGregor?
Oh Moulin Rouge, Big fish, Star wars... !
J'ai toujours pas vu "Le rêve de Cassandre".
Enfin un autre fan...
Pour Battlefield je sais pas.
Sub Oui, McGregor est mon acteur préféré de loin, de très loin même. A la base je l'ai découvert dans des petits films, avant de voir ses grands films. C'est grâce à Ewan que j'ai découvert l'excellent réalisateur Danny Boyle d'ailleurs.
Pour le rêve de Cassandre je l'ai vu, pour ma part j'ai beaucoup aimé mais les avis sont partagés. Le dernier film que j'ai vu de lui en DVD était Stay avec Naomi Watts.
Salut Parkko, juste une question, il y aura un modérateur sur Far Cry 2 ou pas ? ^^