CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 460»
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
16 août 2008 à 22:50:04

Ok Microbess, alors je t'ai jamais empêché de dire que sur Jv.com tout marchait à la lèche, et tout ce que tu veux, mais jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas à manquer de respect ici aux gens :ok:

Adriano :d) Je l'ai pas encore mailé ca sert à rien étant donné que les admins sont en week-end pour le moment, donc je m'en occupe demain.

Microbess Microbess
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 23:01:13

Depuis quand c'est toi qui mail pour les co-modo, c'est nouveau, ça vient de sortir :question:

Les modérateurs sont des assistés et sont pas foutus d'envoyer un mail comme des grands pour demander un co-mod :question:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
16 août 2008 à 23:16:14

Il a eu des problèmes d'internet et m'avais demandé si je pouvais m'en occuper.
Et puis il est probable aussi qu'ainsi le mail soit traité plus rapidement si je l'envoie (peut être).
Je vois pas pourquoi ça t'interesse tant :-p ^^

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 23:38:19

Je m'en doutais finalement, merci encore :coeur: " :-p "

ionjonh ionjonh
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:05:49

Parkko - Pourquoi ça l'air compliqué de mettre un modérateur sur un forum :question:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
17 août 2008 à 09:52:36

Parce qu'il faut du temps pour organiser les elecs et tout entre autres.

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 14:32:40
  1. Microbess Voir le profil de Microbess
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:49:55 Avertir un modérateur
  3. Ah ok golden qui prend même pas le temps d'expliquer les règles dans le topic de vote. :rire:

:d) Désolé si ça parait logique.. j'prends pas les forumeurs pour des abrutis s'tout.

Microbess Microbess
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 14:58:36

C'est pas une question de les prendre pour des abrutis, ça sous-entend dans ce cas que thelegend2 en est un.
C'est juste un rappel des règles pour les gens qui ne passent pas leurs vies sur les forums et qui ne connaissent pas bien le processus des élections, comprendo ?

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:15:31

C'est pas une question de connaitre un processus, c'est une question de logique .. -_-

On fait pas voter les étrangers lors des elections dans notre pays ? Pourquoi ça serait différent ici?
Bref, en trois elec's, première fois qu'on me fait la remarque, donc oui j'en prendrais compte, mais ça me surprend.

Microbess Microbess
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 15:47:30

Golden: Si je te dis ça, c'est pas contre toi.
C'est juste parce-que notre ami thelegend2 est venu poser la question et je doute qu'il soit le seul à se la poser.

Même si ce ne sont pas des abrutis, c'est toujours mieux de faire une piqûre de rappel pour éviter tout malentendu.
Ca coûte rien, et ça ne peut que t'éviter ce genre de questions.

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:04:39

Je ne l'avais pas pris contre moi ne t'inquiètes pas :-p
C'est juste que j'étais surpris.

Koko : t'as effacé un topic concernant playstation store ? Il me semble que j'avais posté un message mais je ne retrouve plus.. alors je perds la boule ou...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2008 à 16:13:29

Je m’adresse à vous pour déposer une réclamation suite au refus de modérateur qui a été opposé au forum de Saints Row 2. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/0-13292-0-1-0-1-0-
Or je constate que le forum de GTA : chinatown https://www.jeuxvideo.com/[...]101-0-1-0-1-0-0.htm
Affiche en première page des topics datés du 10 août et que celui de Call of Duty 5 https://www.jeuxvideo.com/[...]737-0-1-0-1-0-0.htm N’est pas plus actif que celui de Saints Row 2. Ce sont deux exemples mais il y en a d’autres. J’avoue que je ne comprends pas cette différence de traitement.
D’autre part, le forum de Saints Row 2 fait l’objet de fréquentes agressions, de la part de membres d’un jeu dit concurrent, qui viennent perturber la convivialité du forum par des propos chargés de mépris à l’égard des amateurs de Saints Row 2, ce qui entraîne des écarts de langage et des incivilités regrettables. De plus les nouveaux visiteurs crées des topics doublons en quantité non négligeable, ils ont donc besoin d’être accueillis et guidés par un modérateur. Si nous attendons plus longtemps pour mettre un peu d’ordre dans ce forum cela va vite devenir n’importe quoi. C’est d’ailleurs déjà un peu le cas.
Les infos diffusées sur le jeu, dont la date de sortie française est le 17 octobre 2008, sont de plus fréquentes et génèrent des discussions tout azimute. Il est donc nécessaire, du point de vu de nombreux membres, d’encadrer un peu tout ça.
Pour toutes ces raisons, je sollicite une révision de la décision qui a été prise et demande l’autorisation d’avoir un modérateur pour le forum de Saints Row 2 afin que nous puissions rapidement organiser des élections. Cordialement. PhilVhee

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
17 août 2008 à 16:15:35

Oui Golden, car il était complètement raté, et même pas bien présenté.

Phil :d) Je reste sur mon avis, pas de mod pour ce forum qui n'a pas assez de communauté.

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:20:35

Ouf :hum: Sur le coup ça m'a inquièté^^

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:24:44

Goldy stp peux tu effacer ce topic :)

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:25:14
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:33:47

Merci Goldy ^^

ionjonh ionjonh
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 02:16:49

Je voulais juste aider moi :ok:

funky_le_chat funky_le_chat
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 18:19:42

Parkko, je voulais juste t'avertir concernant ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-22965-1-0-1-0-election-dragon-quest-monsters-joker.htm
Leur forum a l'air actif comme ça, mais en réalité tu verras qu'il n'y a que cinq personnes actif dessus, ils uppent beaucoup de topics pour faire croire qu'il est actif. Suffit de lire mes messages sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-22965-5-0-1-0-election-dragon-quest-monsters-joker.htm
A toi de voir maintenant.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 460»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment