JimmyAdkins Oui, tu peux signaler le forum sur le forum Réclamations !
Un petit salut Parkko. ^^
Salut !
Parkko !
Pas trop de travail Parkko ?
Tu te souviens de Deskpro82 / XCM ?
Salut Parkko,
Sans vouloir t'énerver es-que les admins t'ont répondu pour le fofo dragon age II .
Parce que le 23 fevrier tu avais dis : 'je vais en parler au admins' sur le topic de dragon age 2 et de bleach, or une élection a été lancé sur le forum bleach mais pas dragon age 2...
Ca veut dire que le forum Dragon Age 2 est toujours en discussion ou l'élection sera lancée aujourd'hui ou demain .
Salut Parkko je voulais savoir si le forum de homefront aura une élection ? Merci.
Salut Parkko
Arrêtez, les admins sont simplement en congé le week-end. Ils ont bien une vie eux aussi après tout.
Vous aurez votre réponse demain dans la journée fort probablement.
Tu vois il y a une élec la bas
Parko tu pourrais me mettre Modérateur sur un Forum parce que il en n'a pas merci de ta réponse.Et je voudrais être Modérateur parce que il a beaucoup de boulot locké et épingler etc... dit oui merci .
On ne demande pas à être modérateur
Mais là il n'y il a personne exeptionellement parko tu paur aller demander aux Admin c'est exeptionelle aulieu de faire un vote j'ai respecter la Charet a fond et j'ai 18ans tu peux me faire confiance
La charte désoler de me tromper desoler !
Si il demande aux admins, ce sera pour faire intervenir un membre du GIF ou établir une élection
Esque le Modérateur peut directement te mettre mettre Modérateur moi je veut bien qui me metttent Modérateur s'il te plaît Parkko c'est mon rêve tu peut le faire.
Si il y a déjà un modérateur, il faut lui demander directement si tu veux l'assister, dans le cas contraire il faut une élec'
Mais le Forum est vieu je veut être le Modérateur directement comme ça je pourrais le metre actif et s'il a vraiment besoin d'un vote s'il vous plaît voter pour.
On va faire un teste qui veut que je sois Modérateur sur un autre Forum pour qui sois à 100% parce que il est à 35%.
Qui vote pour pour (c'est un test)